📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

mess pour fabien c

• Auteur
    o designs
    Participant

slt

la peinture de casque est une passion pour moi depuis plus de 10 ans donc des critiques de ce style ne font pas tres plaisir car si je montre plusieur copies moins bien realise que mes maitres c est sur demande du client qui souhaite une replique

et sache que mm un bs ou ocd ou fc font aussi des copies moins bien (exemple sur le site de bs le casque en fond est une replique d un casque de phil lawrence peint par troy lee qui a aussi etait copier par fc (marginal concept) c est sur le troy lee est plus beau mais le boulot de bs ou fc n est pas a critique ,on trouve l inspiration partout et quand troy lee ou ocd cree de nouveau design tout le monde copie a sa facon et avec sa qualitee d execution cela s apelle la tendance ou la mode

pour le site la photo est a l envers est alors ou est le pb

si cela me plait ainsi

pour la photo du bas c est moi a st vincent de tyrosse en 97 ou 98

svp ;je n aime pas les critiques gratuite sur ma passion je me donne a fond dedant pour faire de belle choses et faire plaisir et me faire plaisir

a+ o-designs

rmx
      Participant

un conseil ?
        T’occupe pas des critiques a la con, surtout sur les forums
        il sont bien tes casques et continu ta passion

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce