📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Merde à tous les picards

• Auteur
    red+
    Participant

jmi des ptites fotos dans la boue ça ne te branche pas !!
      mdr du bord de la piste !!!
      à dimanche
      red++++++++++

totofe
      Participant

courage avous tous et GAZZZZZZZZZZ SINON CE VA GEULER LUNDI LES FORUMEURS…….!!!!!!

sen’s
        Participant

Ben vous voyez, même ce pauvre Totofe pense à vous… souhaitons lui tous en cœur un rapide retour sur la piste.

sen’s
          Participant

eh oui les gars, je pense à tous nos super pilotes de la ligue de Picardie, pour qui sonne l’heure de l’ouverture de la saison 2003. J’espère qu’ils seront nombreux à prendre un titre national (en plus de celui de leur ligue ???). Alors, aiguisez vos poignées de gaz, lachez les freins, mettez vos tenues flambant neuves, et pour ceux qui viennent de finir leur stage de pilotage dimanche dernier, mettez tout ce que vous avez appris en application… Je vous surveille et vous souhaite bonne chance (merde…) à tous.

Anonyme

Merci Sen’s,

Je recupere des maillots Dimanche et je te les envoie dans la semaine.
              Prix du N°
              Prix d’1 sweat?

Anonyme

merci sen’s, j y crois pas c est l ouverture de la saison et il ne pleut pas….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce