📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

MERCI A TOUS CEUX DE MX2K POUR VOTRE ACCUEIL CHALEUREU

• Auteur
    kawaman91
    Participant

merci a vous tous qui m’avaient repondu sur mon sujet precedent c sympas de votre part

@+ et merci encore

ktulu
      Participant

ouai bienvenu man , mais vas y molo sur mes new messages , y en a plein ici qui supporte pas !!! eh oui c’est dingue mais c comme ça, tu risque ta peau là 😉 , demande a No foot et Cie… :o)))))

kawaman91
        Participant

je ne comprend pas pourquoi tu dit ca serieu je voit pas ce que j’ai fait j’ai meme pas repondu a tes message alors franchement je voit pas mais bon

l aubergiste
          Participant

Ta gueuele,, faias pas chier

kawaman91
            Participant

ouais y a le terrain d’orsay(le psuc) et c tout!!!!!!!!!!!! dsl mais l’essone pour rouler c de la merde

phiphi
              Participant

bienvenu a toi l’ami!!!!! tu vois ça marche !!! pourquoi tu crache sur orsay ,,???? je sais tu as des mauvais souvenirs !! a+ kiki

kvalo
                Participant

ça sent l’arrosage de 722ème place ! PTDR Te biles pas Kawaman, c du bizutage.

jeje_503170
                  Participant

Salut kawaman91

Dis moi il y a pas des terrains par chez toi car la semaine dernière j’étais à Bondouffle et je me suis dit il doit bien y avoir des terrains par ici mais j’ai rien trouvé car je ne connais pas suffisament le coin.

@+

kawaman91
                    Participant

je ne crache pas sur orsay bien au contraire c lun de mes terrain prefere et justement je disai ke c t le seul terrain ou on pouvait rouler en essonne

deplus est ce normal que l’on me dise de fermer ma gueule!!!!!!!!!!!!!!

moi j’aime pas ca les insultes gratuites sans resond alors arreter svp

@+ phiphi et bisous a tout le mon

Alan
                      Participant

Tu n’ai pas encore au lit a ton age …..KAWAMAN91

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce