📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

merci tototeli!

• Auteur
    tototeli fmx
    Participant

OUest c’etais cool dedicace a vous vous avez super bien rouler Janel t baleze quand meme ta casi tous fais pour la premiere fois bon domage jaurai bien voulu voir quelqun passer la grande table mais bon.Pareil KTULU toi qui mavais dit que t’aimais pas les so ba tu t quand meme super bien debroullier et la rampe ca va vous avez quand meme bien ride bon pas trop trop loin mais quand meme.Merci a toi Janel pour les modif que ta dit de faire et ou ta donner un petit coup de main pour modif apres le camel ba ca va pas etre fais avant un petit moment parce que faut relouer un bull et en plus faudrai quon recupere dla terre avant et pour le moment on nen trouve plus mais bon pour le moment la ca jaine pas trop trop.Donc voila dedicace a vous et aussi a Trek et Julien meme si trek etais po telement en forme hinnnnn.Donc ba quand vous voulez pas de probleme la prochaine fois jespere que l’Auberge Jojo tomas pourons aussi venir.@+

janel
      Participant

super journée hier,je me suis éclaté.ton circuit est vraiment bien,encore quelques coups de pelle et il sera top!aujourd’hui je suis un peu broyé,mais vu comme je me suis mis court sur le double,ça va encore.et la rampe c’est vraiment sympa!je reviendrais!mes amitiés à la famille grossemy.

ktulu
        Participant

ouai merci pour l’acceuil Toto , super apres midi (moto soleil, et rampe !! le top )… je suis broyé aussi… Merci A+

tototeli fmx
          Participant

Ba au faite jen profite si ya quelu’un qui si connais en assurence pour assurer mon ter1 des accidents corporelles qui fais ca et conmbien ca coute? Sinon qu’est vous avez pensser des enchainement ? I sont pas mal?@+

jojobmx
            Participant

trop dure pour moi…lol. c bien mais bon moi je suis pas encore un tinbré d trou o milieu d table dc …mdr

ktulu
              Participant

Parles en a ton assureur , mais je pense qu’il va te prendre pour un fou . sinon y a les licences ufolep et FFM qui couvre les bobos corporel , suffi de faire homologé ton circuit de ouf et ça c’est méme pas la peine d’y penser !!! ;o)
                Tes enchainement sont pas mal (on s’ennuie pas sur ton terrain) , mais faut quand méme avoir un peu de roulage derriere soit, et une bonne paire de baloches pour tout passer surtout le petit triple de 18 métre….
                A+

tototeli fmx
                Participant

Ba ouai mes le probleme avec lassureur c’est que ba i peux assurer le terrain mais seront assurer que les pilotes roulant avec une moto assurer donc pas les cross.Apres la ffm c pas la peine a moin que jles paye LOL.Donc japelle les assureurs qui passerai sur ce forum si qulqu’un peu me donner quelques renseignement ca serai pas mal@+ et bon ride

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce