📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Merci RMX pour le live!

• Auteur
    mxprotector
    Participant

Un grand coup de chapeau pour nôtre confrère RMX et ses infos en live de ce touquet 2003!

C’est clair que cette année il n’y avait pas de télé donc heureusement qu’il y avait notre bon vieux RMX.

Tu était ou?

D’ailleur si la télé n’y était pas c’est peut etre car elle s’est enfin aperçu qu’il s’agit d’une course bidon remporter par des pilotes de second couteau?

nofoot_491078
      Participant

n’inporte quoi xman bethys est demester des seconds couteaux arrete la moquette et attaque les rideaux

macgyver
        Participant

c’est clair que béthis et demester ( ainsi que moussé et hauqieur) ne sont pas de « seconds couteaux)!
          Mais faut avouer aussi qu’il y a 10, il y avait un paquet d’étranger qui fesaient le mondial qui venaient faire la course qui ne sont plus là aujourdh’ui ( delepine, jobe, tonus, gesboers, ) idem il y avait aussi bolley, belval, il y avait beaucoup de prétendants par rapport à maintenant, non?

rmx
          Participant

merci xman j etait fustré de ne pas avoir pu y aller
            donc j ai fait ce que j ai pu pour les infos de chez moi
            c clair que le vainqueur du touquet est un super pilote dans le sable en tout cas
            tous des champions les vainqueurs du touquet

matkx
            Participant

slt les boys je rentre a linstant du touquet,pff bouchons a la con.Mais comme dab superbe journée malgré la flotte.C’est clair ke cetait une belle bataille entre boumboum et demesteer,ca c’est joué au dernier tour a cause d’un ravitaillement.Cependant je trouve kil y a bcp trop d’enthousiasme et de favoritisme pour arnaud,c’est tout juste si boum boum a mérité sa victoire,d’apres les dires du commentateur sur place ki n’avait d’yeux ke pour le dunkerquois,m’enfin c’est pas grave ce fut une bonne journée.Vu aussi sur le changement radical du sourire de jco a l’avant dernier tour,lol

pour les forumeurs,je n’avais pas pris note des numeros de course,mais j’ai pu apercevoir janel avec son numero 50 au 1er tour ds les dunes puis je l’ai perdu avec tt ce monde

de meme une fille (chapeau!!!)numero 110 je crois ki envoyait pas mal et plein d’autres mais bon…

le sable etait lourd,ca devait etre assez dur physiquement

rahhhhh l’an prochain jle fais lol

lelor1
              Participant

Merci RMX et surtout Matcr qui a tenu sa promesse!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce