📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Merci Moto Verte

• Auteur
    phiphi
    Participant

alors ,boul ce terrain comment ?? et en + le mec qui etait avec josé leloir de chez yan c un pote a moi il est en stage chez yam ,je l’ai vu hier et il m’a dit qu’il avait été la bas , et je lui est dit  » t »a pas vu boul ‘ c’est con ça !!!donc content les garçons bretons !!!! a+ et bonnes courses les gars !!!

mx rider51
      Participant

c vrai tu fait le test 2003 moto verte.
        et alors la meilleur moto???
        pourquoi?

joetime
        Participant

la meilleure moto du monde c’est la 250 YZ 96…. heu non la 2003 peu etre! J’ai surement du le voir le mx boul vu que j’ai vu a peu pres tout le monde, (et aussi JMB chanceux le gars!)a part si il a boycoté yam mais je crois pas

mx.boul_589057
          Participant

Un grand MERCI à toute l’équipe de Moto Verte et JLFO qui nous ont acceuillis à Reygages pour les essais 2003.

Superbe organisation, un beau soleil et pas de nanas…

Bonne bouffe le mardi soir (MV nous a tous invités au resto) ainsi que durant ce séjour où nous n’avons manqué de rien.

Je remerci également les importateurs pour le prêt des machines, dommages que certains importateurs avaient peu de machines à faire essayer.

Sur ce, encore un Grand MERCI et à l’année prochaine (pourquoi pas???).

MX.BOUL

j p le veteran
            Participant

SALUT MX.BOUL
              Et oui j’étais à Reygades pour les deux journées
              Moto Verte vraiment super !!!
              Un peut fatigué par le nombre de manches mais
              très satisfait de l’ensemble des motos mises à
              disposition par les importateurs
              Pour moi les meilleures
              450 crf
              450 ktm
              250 yzf
              en fait les 4 temps malgrès le prix !!!! pour l’agrément de conduite bien sur

j p le veteran
              Participant

AU FAIT MX.BOUL
                Toi qui roules 450crf peux tu me donner les
                différences entre les modéles 2002 et 2003 ?
                @+

j p le veteran
                Participant

@+

frankystyle
                  Participant

C’était un peu le casse téte pour départager, vous avez pas trouvé? Perso, j’ai mis l’YZ-F devant pour la facilité et l’efficacité, bien qu’elle manque de fun(un 125 2 tps est toujours plus marrant). Aprés , j’avoue avoir été étonné par la facilité du 450 CR-F. Pour les 250, à part la Yam, faut déjà un bon physique, donc pas pour moi!!!

wango
                    Participant

‘tain JP tu as été sélectionné pour faire l’essaie MV! et moi qui te demandais si tu avais eu l’occasion d’essayer un 4tps! aarrrgggg!!!! sacré veinard! bon j’espère que vous vous étes éclatés et j’attends tes impressions. et pour salindre GAZZZZZ!!!

au fait je viens de recevoir la confirmation d’engagement pour st thibery et les vétérants figurent bien au programme le meme jour que les promos soit le dimanche 20 avril. vérifie.

A+

grouikkor
                      Participant

ayant tourne avec les 2 modeles a reygades,ces 2 dernières années,et après confirmation par miguel,le technicien honda(un gars super),la 450 de cette année est encore un peu plus puissante et mieux en chassis ;un vrai bonheur :on retrouve ces ameliorations sur la cre(version enduro),dommage qu’il manque un demarreur et que l’etagement de boite soit trop cross,ca ferait la brel de l’année pour l’enduro

grouikkor
                        Participant

un grand merci aussi a l’equipe de motoverte,qui assure carrement sur ce coup là au niveau serieux et professionalisme tout en restant tres cool

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce