MERCI KDD !!

  • Ce sujet contient 48 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 8 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1218235
    fabrice.74
    Participant

      Tu y es étè… 2007 ou 2008

      et de plus abordable, tout comme Ramon d’ailleurs.. (je debordemais  rien à voir avec les Potisek et consor.. que se la péte)

       

      #1218236
      fabrice.74
      Participant

        certainement bien entouré… il y a du beau monde chez KT, tout de m^me

         

        deja l’an dernier lors de sa première sortie sur la KTM il m’avait impressionné..

        #1218237
        fabrice.74
        Participant

          Quoique Demester à une certaine pèriode passait assez fort dans les trous à la Beach..

          un peu bourrin, mais efficace aux resulats

          #1218238
          oneseventyone
          Participant

            C’est énorme, il me fait taper des fous rires en pleine manche le gars, c’est vraiment magique ce style! A un GP à Saint Jean, je l’ai vu faire un amorti sur le triple en monté (pour faire double donc), mais le truc énorme! Je sais pas comment expliqué ça, mais il a mit le guidon en butée, et le pire, c’est que c’est efficace….

            Et que dire du nac nac, c’est quand même plus impressionnant que le clicker de MM nan? lol

            #1218239
            hub69
            Participant

              Come ensabler sa copine sur la bouche qui à plus l’air de sa fille au vu de l’échelle des proportions.

               

              ;))

              #1218240
              crazy
              Participant

                La question c’est sa taille connaissez vous un pilote de grande taille qui ne roule pas assis comme ça ?

                J’en ai vu quelques un des grands gabarits il avaient tous plus au moins ce style….

                peut etre qu’un jour dans 10 000 ou 20 000 ans avec l’évolution  l’homme sera plus grand et aura ce nouveau style de pilotage………..

                ;)))

                #1218241
                Gator
                Participant

                  A priori, Ken fait 3cm de plus que David Vuillemin, et c’est peu dire qu’ils n’ont pas exactement le même style…

                  KDD serait plutôt un JVV des temps modernes, en fait…

                  ;-)))

                  #1218242
                  Gator
                  Participant

                    Mortel… Je le revois sur le plateau qui ramène sur la ligne de départ à Valence, assis, quasi allongé, les couilles sur le réservoir et la tête au niveau du garde -boue ar… Jamais vu personne contrôler l’assiette d’un saut comme ça…

                    ‘tain, un stage avec KDD, ça doit être bien bien funky…

                    #1218243
                    crazy
                    Participant

                       Ouais……mais….DV c’est pas pareil et puis 3cm ça compte demande à madame

                      ;)))

                      #1218244
                      the mx addict
                      Participant

                        Voilà quelques débuts d’explication…

                        #1218245
                        oxboy
                        Participant

                          KDD est toujours une source de plaisir et de surprise (s)…

                          Le regarder provoque toujours quelque chose de particulier, surtout lorsqu’on le compare à ses autres "camarades de jeu"…

                           

                          #1218246
                          phiphix
                          Participant

                             la kt lui va bien et il a la frite 😉 , moi ce mec il me tue ,pilotage atypique dépassement de ouf et il n a peur de personne .

                            #1218247
                            the mx addict
                            Participant

                              Me semblait bien…

                              #1218248
                              deun
                              Participant

                                personne ?  a part cairoli !  Il a eu un billet de sortie ce week end.

                                #1218249
                                jt
                                Participant

                                  Ce qui est dingue avec KDD, c’est son sens de l’anticipation, il sait avec 10 mètres de retard sur l’adversaire ou il va le passer au prochain virage et il ne se loupe quasi jamais!

                                  J’adore son style de folie dans les airs, et ses changements d’angle….vitesse de passage en courbe est la plus impressionnante du plateau…et plus le terrain est défait, plus il va vite.

                                   

                                  Me souviens d’un dépassement identique sur Coppins (à son apogée)en bas d’une descente je ne sais plus quel GP par contre, le Josh avec manqué de perdre la moitié de son corps tellement le KDD virait comme un rasoir et il Coppins avait encore 2/3m d’avance au début du virage pourtant!

                                   

                                  Bien aimmé son nacnac, encore plus savoureux quand on voit le gabarit général, le type de saut (sable), la réception assez courte (faut pas se rater) et le click de MM…..:-)

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.