MERCI KDD !!

  • Ce sujet contient 48 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #468209
    keskispass
    Participant

      …..car les autres belges c’était vraiment pas le top!

      triste…..

      #1218221
      soudarded
      Participant

        mouais, y a bien trop d’italiens, de néerlandais et de français dans ce championnat… sinon Desalle y serait devant sans pb et KDD ne se mettrait pas la pression (belge) tt seul avec Cairoli aux fesses (assez habituel chez lui de mémoire les gauffres) ….

        #1218222
        the mx addict
        Participant

          Une ch’tite question pour nos amis belges, à ce propos :

          comment expliquez-vous "sérieusement" la résurrection du grand Ken depuis l’an dernier, après plusieurs saisons en MX1 moyennes, voire médiocres ???

          Moto, team, mental, autre ???

          A vous !

          😉

          #1218223
          deun
          Participant

            merci au grand ken pour ce depassement de fou sur bobry. Rarement vu ça. 

            Sinon, si je peux apporter un semblant de réponse ?  KDD n’est pas un leader né. Il est trés fort dans le rôle du chasseur, mais quand il est devant, il prend peur.  Dans la postion ou il est actuellent, c’est à dire "porteur d’eau", c’est l’idéal pour lui. Rappelez vous quand il était leader chez suzuki . Quand il était dévant, il se retournait sans arret pour voir ou était cairoli. Puis quand il le voyait, il perdait ses moyens, pour les récupérer un peu plus tard, une fois deuxième…

            #1218224
            the mx addict
            Participant

              lol…

              😉

              #1218225
              the mx addict
              Participant

                Sérieux, t’es pas belge ???

                #1218226
                keskispass
                Participant

                  j’espère moto et mental (everts) parce que si c’est "autre" hummmmmm……

                  #1218227
                  soudarded
                  Participant

                    euh, belge alors pour "autres"… non ?

                    🙂

                    #1218228
                    veteran5.1
                    Participant

                       Petits pots belge?

                      #1218229
                      rc51
                      Participant

                        la ktm lui va bien et tout l hiver il bouffe du sable en italie pendant que les paulin frossard et compagnie roule sur des circuits beton il y a pas de secret en cross il faut manger du sable et surtout ne pas se prendre pour une star……………

                        #1218230
                        dilhat
                        Participant

                          Faudrait demander à Villopoto ce qu’il en pense…

                          #1218231
                          Gator
                          Participant

                            +1

                            KDD dans son ensemble, c’est du jamais vu… Le mec fait exactement tout l’inverse de ce que le pilotage est supposé être, reste assis le plus possible, prend des pains de partout, sauve des embardées improbables à la force des bras, et ça le fait…

                            Je me souviens il y a quelques années d’une bourre dantesque avec Ramon au Beach Cross, le duel entre le styliste et le bourrin qui allaient exactement à la même vitesse, était juste hallucinant à suivre… Jamais vu de ma vie quiconque passer aussi fort assis dans les trous que le grand Ken! Surhumain.

                             

                             

                            #1218232
                            angedemoniaque
                            Participant

                              De l’inside que j’ai, plus un rond, retour sur terre et humilité, demande un guidon pas cher chez KTM avec suivi rigoureux des ses entrainements par le team etc… Et sa porte ses fruits. Il ne se prend pas la tête mais m’a l’air beaucoup plus sérieux qu’ils y a quelques années et franchement, il envoi du lourd depuis 1 an et demi et m’a l’air encore plus affuté cette année !

                              #1218233
                              carlovitch1
                              Participant

                                Carlqvist?

                                #1218234
                                fabrice.74
                                Participant

                                   + 1

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.