📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Merci à Ch. GUINBERTEAU – Vive MX2K !!

• Auteur
    smeagol
    Participant

Salut à tous, juste une petite bafouille (car je n’ai pas suivi les discussions du week-end), je tiens à remercier publiquement Christophe Guinberteau, photographe d’MX2K, qui était en reportage à St Jean le 23 mars pour l’Inter, et qui a eu la gentillesse de me « flasher » à plusieurs reprises le jour de la course (je roulais en Ligue évidemment). En effet, ce matin j’ai eu la bonne surprise de recevoir par messagerie les photos qu’il a prises et franchement, pour moi elles sont magnifiques car comme je lui ai dit, c’est la première fois que l’on me prend en photo avec la 250. Je n’avais qu’une dizaine de photos faites avec un jetable et bien entendu, ça n’a rien à voir. Je vais tenter de les ajouter à l’album (si j’y arrive…) pour vous faire profiter de son talent car elle sont claires et très propres.

Voilà, merci encore Christophe car c’était vraiment une belle surprise pour moi. MX2K for ever !!!

janel
      Participant

fais voir ma poule:[email protected]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce