📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

MEO, The Next Big Thing???

• Auteur
    fabienc
    Participant

Est ce que vous pensez qu’https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg est la prochaine star francaise? Je pense qu’apres Valence et Romagne, il a pris le dessus sur les Tarroux, Pourcel, Coisy et Cie… Qu’en pensez vous???

igorpastis
      Participant

C’est clair il a les crocs!

mxjah
        Participant

va t’il rouler en motocross gp?

lelor1
          Participant

J’ai du mal à suivre!!! Il sort de 125, pète des top chronos, roule devant la Mouche ?????????? (ou aurait-il compris ce que Mickey lui souffle dans l’oreille?)

amalgame
            Participant

moi je pense que la superstar de demain, c’est nicolas Aubin, 18è en 1ère manche et 12è en 2è manche à 14 ans… ca cause.
              En plus il roule pas avec ses muscles (50kg tout mouillé) mais avec avec une super technique et il ne peux que progresser.

Qu’en pensez vous ???

shift
              Participant

Les membres de l’équipe de france de l’an dernier sont les futurs grands, Pourcel est un demon avec sa 125 et un acharné de boulot, Meo explose sur le 250 et un qui va le suivre c’est Delpierre qui fait pas trop bruit mais qui une fois bien remis de sa blessure va faire parle le 250!
                Tous les trois et Letellier vont faire parler la poudre cette année!

Pour Aubin, je pense que l’on ne peut juger, il est trop jeune, on verra dans 2 ans!

janel
                Participant

méo c’est un ours!un futur tortell’.

fabienc
                  Participant

Il est jeune, costaud, volontaire et bien entoure… Si il garde la meme taille de casque et continue a travailler, il pourra faire qqchose de bien!

Anonyme

OUAIS UN PEU BOURRIN DES FOIS MAIS GROS COEUR
                      ET BIEN PHYSIQUE QUOIQUE DANS LES PARTIES DEFONCE EN FIN DE 2E MANCHE C’ETAIT LIMITE.
                      MAIS QUELLE MANCHE QUAND MEME .ENCORE BRAVO MEC.J’IMAGINE LE RENDEMENT AVEC LA FINESSE DE MASCHIO CE WK LE TOP.MICKEY GROSSE LECON DE PILOTAGE A ROMAGNE MEME LUIGI AVAIT DU MAL.(putain de mauvais depart).
                      bien aussi les boissiere .richier et aubin.
                      par contre petite deception de la part de tarroux.
                      pourcel une valeur sur .une vrai famille de « bosseur ».
                      pa renet a ne pas oublier pas trop de chance cewk
                      mais ca va venir.
                      a+

dirt d
                      Participant

Il y a de bons indices, y compris en SX : il avait claqué un deuxième temps scratch aux essais du samedi à Bercy, c’est la première fois que je me souviens m’être dit que peut-être il y avait du gros potentiel dans ce garçon dont, aussi O’Robert, disait du bien…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce