📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 35 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mx199, le il y a 14 années et 2 mois.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

Melange a combien

• Auteur
    marius74
    Participant

étant donné que j’habite a la montagne et que la plupart des champs et des chemin que je roule c’est  le terrain de mon oncle qui est agriculteur  personne viendra me faire chier, quand j’ai dit que je roulais sur la route c’est sur une route sauf riverain qui mène a 2 maison la mienne et celle de mon oncle donc je suis chez moi. en tous cas depuis le début tu te véner tout seul. Mais celui qu’a rien a faire ici c’est toi car tu ne respete pas les règle du forum c’est a dire respecter les autres.

en plus insulter les gens  tous le monde peu le faire surtout sur un forum car tu sais que je sais pas ou t’habite et heureusement pour toi.

mx199

Mdr maman j’ai peur!!!!

Ah la oui forcément tu reviens sur tes paroles! Ca commence par "je roule sur la route et alors?" à "nan mais juste sur une courte distance en fait".

Je respecte les gens du forum sauf toi c’est tout! Je t’ai dit tu roules sur la route donc pour moi t’es un guignol ça ne va pas plus loin que ça!

(https://www.mx2k.com/forum-motocross/123121/pot-fmf-85-kx.html)

marius74
        Participant

ouai c’est bien mais de toute façon j’ai pas de compte a te rendre je fais ce que je veu

mx199

Lool…

marius74
            Participant

j’ai vu plus loin que sa faisait longtemps que tu fais de la moto, moi c’est pareille j’en fais depuis que j’ai 3-4 ans, si on a pas tout a fais la mais utilisation de notre moto ce qui est sur c’est qu’on a sa dans le sang et qu’on a la mème passion donc je pense qu’on devrais arréter de se bouffer lnez pour des conneries et de pourir le forum. bonne soiré

mx199

Ok.

Mais évite de passer pour un caïd ici… Apparemment t’en es pas un et moi non plus d’ailleurs.

Bonne soirée. 

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce