📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 35 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mx199, le il y a 14 années et 2 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

Melange a combien

• Auteur
    marius74
    Participant

tu me connait pas alors dit pas que je fais le guignol et je m’en fou que tu roule en toute légalité. ouai jroule dans les chemin et meme sur la route pourkoi t’est flic, ta surtout l’air de te la pété grave.

mx199

Toi t’a surtout l’air ridicule sur un forum public!

J’ai pas besoin de te connaître pour savoir que tu es un branleur!! Oser se vanter de rouler sur la route en moto de cross faut vraiment être le dernier des abrutis!!! Regarde le niveau de ta dernière intervention pour t’en convraincre!!

T’as bien la rage je crois!!!

BRANLEUR!!!!

scars
        Participant

mon preparateur ma dit de ne pas descendre en dessous des 3%

mx199

Ba c’est pas le cas de tous… Perso je préfère opter pour la solution la plus logique.

valentin805
            Participant

je roule à 3% (ipone) j’ai jamais encrassé un seul moteur.Ca permet aussi d’avoir un risque de surchauffe moins important et ca ne diminue absolument pas la puissance.ca permet egalement de garder une certaine étancheitée au niveau des valves sur certains modèles. apparement le surplus ressort par les valves au lieu d’encrasser le pot.Donc 3% ca me convient et j’ai pas de raison aparente de descendre en dessous.

marius74
              Participant

et mème si sa encrasse le pot un pot sa se décalamine et sa coute rien donc vive le mélange a 3%

mx199

Remarque en fond de 6 sur la route avec un 85kx faut une bonne lubrification!… Tout compte fait monte à 4%!

marius74
                  Participant

qui a parlé de rouler en fond de 6 sur la route, personne alors ferme ta gueule.

Par contre toi t’ est fort arriver a encrassé un moteur si ta + de 2% c’est que t’ouvre jamais la poigné va t’acheter une trotinette.

side
                    Participant

Et t il possible de changer le pourcentage d huile selon le terrain style technique a 2% et assez rapide a 2,5 3 %

vue que je debute et que je suis encore un peut en mode limace je vais tester 2%

marius74
                      Participant

ouai si tu fais pa trop le porc tu met 2.5%

mx199

N’écoute pas toute les conneries mets 2,5% tout le temps et ça marche très bien comme ça. Après c’est toi qui voit.

L’autre au dessus il roule sur la route donc il a tout compris lol!

mx199

BRANLEUR!!!!

marius74
                            Participant

se pauvre mx199 qui reste en ligne toute la journé pour écrire des connerie au lieu d’aider les gens c’est toi qu’a rien compris.

Sur le forum chacun fais son mélange comme il a envie, ceux qu’il le font a 2% sont satisfait et ceux qu’il le font a 3% aussi, en tout cas je respecte le choix de chacun sauf Mx199 qui veut qu’on fassent COMME LUI

marius74
                              Participant

et la il va me dire BRANLEUR

mx199

Pas du tout!!! A partir du moment ou tu dis que tu roules sur la route t’a rien à faire ici! C’est toi qui comprend rien!  T’es un guignol POINT!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce