📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Meilleur 125

• Auteur
    lemoju
    Participant

Salut à vous je compte m’acheter une 125 cross d’occaz. Je vais vers une année 2000. Quel est pour vous la meilleure et la plus fiable. Quel entretien fait-il faire ?

nrok2
      Participant

une yam

tranber
        Participant

Une Japonaise.

corpsefather
          Participant

yam ou katé

mathieuf
            Participant

idem, yam ou ktm (+ vers ktm)

o designs
              Participant

franchement une kt beaucoup dise que ca marche tres bien d origine
                mais si tu prend une occas pour la fiabilite tout depend de l entretien du proprietaire
                moi je vend une honda modele 2000 j ai rouler 15 apres midi avec depuis 2000 dont 3 course
                elle est en tres bon etat fiable avec plein de pieces
                si tu es interesse mail moi
                sache que beaucoup de moto sont fiable mais c est des motos de competition donc beaucoup d entretien pour garder une moto propre en mecanique
                le pilote y est pour beaucoup sur la piste mais aussi pour la mecanique

lelor1
                Participant

Si tu es grand il y a 2 positions pour régler le guidon de la Katoche je peux confirmer que c’est pas du pipeau!

zooby125
                  Participant

Salut, si tu veux je te vends ma 125 YZ 2000. Elle a peu roulé et elle est équipée de nombreuses pièces. Nikasil+piston 10 heures,embrayage neuf (1 sortie), pneus neufs, kit-chaine neuf, guidon Afam Flex, pot FMF et boîte à clapet Boyesen. Je roule en loisir elle est en très bon état et bien entretenue. Contactes moi si ça t’interesse.@+

gregorymacgreg
                    Participant

Si les suspensions sont préparés pour un gars de 90 Kg et que t’en fait 65 j’en vois pas trop l’interêt, quand au pièce et autre préparation c’est peut être beau, mais faut regarder plus l’état du moteur (surtout au bruit) et l’état du cadre, les plastiques et déco c’est pas ce qui coutent le plus cher.

gregorymacgreg
                      Participant

Suis mort de rire, vous lui dites de prendre Yam et vous les vendez avec plein de pieces, nickasil refait, ou préparés !!!!! Une KTM ça marche full stock, rien à faire, suffit de bien l’entretenir !!!!

lemoju
                        Participant

Mrci à tous pour vos renseignements. Mon choix se portera plus sur une moto « saine ». A votre avis faut il se méfier des motos trop préparés ? Faut il privilégier l’origine ? Quel est l’entretien à y apporter niveau piston etc.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce