📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Mecano urgent

• Auteur
    Anonyme

t inquiète pas d’ou j’habite, ça pose pas de problème, on a possibilité de loger la personne. Mais si t’as quelqu’un a proposer je suis interressee..

rmx
      Participant

Moi je connais quelqu un qui pourrais faire l affaire donne moi un n° DE TEL sur mon mail
        [email protected]

Anonyme

Je cherche toujours, même si vous êtes ancien pilote de cross, l’essentiel c’est de s’y connaitre un minimum en mécanique. C’est super urgent alors j’écoute toute proposition….

yamaha.racing
          Participant

Pourkoi tu cherche un mecanno ? Et pour kel pilote ?

Anonyme

je cherche un mécano pour l’elite et le mondial et pour le plus tot possible…

Voici un numéro ou me joindre : 06.14.44.13.03

Merci d’avance

Anonyme

pourquoi reste tu anonyme (toi ou le pilote)
                a+
                fab

etnies69
                Participant

ouai c vré ca pourkoi tu reste anonyme?
                  car un gars qui fait le mondiale noré pa besoin de mettre une annonce sur un forum pour avoir un mécano…!

rmx
                  Participant

tiens c bizzard c pas le même n° de tel que tu ma envoyer

etnies69
                    Participant

c du mito ce post

Admin CPPRESSE
                      Maître des clés

Je recherche en urgence un mécanicien cross, avec un de l’expérience pour une course ce week end..

C’est urgent merci de répondre sur ce forum en me laissant une adresse e-mail.

C’est pas bidon et ça peut déboucher sur une offre sérieuse…

etnies69
                        Participant

tabite ou

mathieuf
                          Participant

si tu nous donne le nom du pilote,peut-étre ke t’aura plus de demande…
                            il roule sur koi comme moto???
                            Au fait , tu veux un mec ki fasse mécano à ton pilote en GP ou en élite et tu nous dis k’il fo juste savoir un minimum de mécanik…t pas un peu bizarre..
                            si tu veux,je propose à l’agriculteur pas loin de chez moi…(parce ke à mon avis,il fo + k’un minimum de savoir…pour s’occuper d’un mec ki roule à ce niveau)
                            😉 ça doit étre des conneries!!!

Anonyme

Ecoutez vous etes libres de penser ce que vous voulez. Celui qui est interressé il appelle et c’est tout. Si t’y crois pas tant pis mais les messages bas comme ça ça me fait pas avancer et j’attends pas après.

Si c’est le nom du pilote qui motive je vois pas l’intéret, si t’as envie d’etre mécano c’est le fait de bosser et d’acquérir de l’experience qui doit t’interresser; si c’est juste pour dire  » tiens je bosse pour un tel  » c’est pas la peine..

mathieuf
                              Participant

c koi sa moto?,,et vous étes ds kel région???

mathieuf
                                Participant

sinon tu peux mettre ton annonce ds le forum de discussion sur la mécanike(y doit avoir des mécanos …)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce