Vous avez lu l’essai des 300 enduro page 90 du dernier MC?
Moi j’ai adoré, je l’ai même adopté!
Vous connaissez le jeu des 7 erreurs? Vous voulez y jouer? C’est parti.
o page 90/91: trois 300. Une TM d’origine (fourche Païoli et tés bleus), une KTM stickée Off Road, une Gas Gas option fourche ÖLHINS. Voilà les motos qui sont soi disant essayée.
o pages 92-93 et 94-95: la Gas Gas en action essayée n’a rien à voir avec celle présentée au début. La photo en action présente une Gas Gas avec fourche Marzocchi (disparu la ÖLHINS!)! La TM en action a une fourche ÖLHINS(disparu la paîoli!)! La KTM a un embout en sortie de silencieux (voir la petite photo couverture) en action alors quelle n’en a pas à l’arret(disparu l’embout ou perdu?) et plus de stickers Off Road!
o Bilan: Les motos présenté ne sont pas du tout celle qui sont essayé par MC. Plus fort encore, MC n’a jamais essayé les 300 KTM et 300 Gas Gas mais en fait a mis des photos de 250 des mêmes marques!
o La preuve: Dans le MC 211 de septembre 02, MC a fait un face à face de la 250 enduro KTM et de la 250 Gas Gas page 24. Les photos du numéro de mars 03 sont tirées de cet essai (tenue Shot de l’essayeur, Gas gas fourche Marzo, et KTM avec l’embout de silencieux et le petit sticker Shell sur le garde boue avant), autrement dit, MC n’a jamais essayé les 300 KTM et Gas Gas!
o Conclusion: MC se fout carrément de la gueule du monde en donnant leur avis le cul vissé sur une chaise à Paris et quand il en essaye une, ce n’est pas celle qui est présentée (la TM). Ce qu’on appel du foutage de gueule complet, un bon gros bidonnage pour ne pas se faire chier et rappoerter du fric.
o Conseil: Sort ton cul de ton fauteuil en cuir et va le poser sur une moto mon vieux MC!