📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

MC ?

• Auteur
    sandinista
    Participant

Avez-vous trouvé le Moto Crampon de février dans les kiosques ? Toujours rien (aujourd’hui le 4) par chez moi…

mel24
      Participant

Oui c’est vrai MC crampons n’est pas dans les kiosques,(nouvelle formule pas TOP+retard),DUR DUR .Mais la passion l’emporte,on attend avec impatience.@+.

dynomx
        Participant

toujours rien en ardèche aussi pas top la nouvelle formule

Anonyme

rien sur grenoble non plus

fc
            Participant

ahah, tout le monde critique les mags mais on est quand même impatient de les acheter et on s’inquiète des retards, le nouveau MC est sympa avec une partie cross assez interessante, à savoir, une large couverture du Touquet avec les forces en présence, teams, interviews pilotes, un big article sur le Mac, un interview d’Everts et un week-end avec le numéro 4 US, Ricky Carmichael.
              Tous aux kiosques!

sandinista
              Participant

Non l’aubergiste, au bureau, car la réserve n’est pas chauffée… En fait, c’est surtout qu’avec une averse de neige toutes les 2 heures, c’est pas facile de rouler en ce moment en auvergne. Et puis je voulais aussi savoir si MC avait fait un reportage sur ta préparation pour Le Touquet !
                D’ailleurs, à ce sujet, tu devrais aller faire un tour à V2, il y doit bien y avoir des promos sur les pâtes et la Volvic…
                PS: je passerai certainement te voir fin mars.

ikone
                Participant

Apparemment MC est sorti ce matin. J’écris apparemment car je ne l’ai pas acheté mais je l’ai vu sur le site suivant : https://www.journaux.fr/revue.asp?revue=M2102

bono
                  Participant

Vous avez vu les gars, ce sont toujours nous ceux de la campagne qui sommes servi en dernier et les parisiens en premier……

phiphi
                    Participant

je l »ai trouvé aujourd’hui sur paris !!!

l aubergiste
                      Participant

Salut Sandinista, tu cherches de la lecture pour t’occuper au fond de la réserve PGC!!!

dynomx
                        Participant

moi aussi mais ce n’est pas un magazine qui restera dans les annales

Anonyme

avec 12 jours de retard sur MX j’aurais voulu avoir + de news mais pas grand chose BAGIALI CARLOS DOIT ETRE EN VACANCE !!!!!!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce