Mc Grath sur une CRF

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1163080
    go-round
    Participant

      Si HVA puis KTM ont dominé le supermotard , c’est uniquement grace au manque d’interet des japs pour ces sous-disciplines . Ils sont les seuls à bénéficier des retombées commerciales directes d’une victoire car les seuls à avoir des produits SM en concession . Quand une CRF gagne , personne ne court acheter une transalp , non?
      En ce qui concerne Mc , je trouve plutot élégant de sa part d’avoir jeter l’éponge dès qu’il s’est rendu compte que la 250SX ne lui permettrait pas de defendre ses chances , et ce sans mettre la machine en cause . Je reste persuadé qu’avec une bonne moto , il n’aurait pas été ridicule cette année encore .

      PS : quand je dis SM , c’est pour supermotard hein ! LOL !

      #1163081
      kvalo
      Participant

        OK R’Style, mais contrairement à l’italie et l’allemagne où le Supermoto ( ça s’appelle comme ça la bas) n’est pas un sport mineur et où ils ont besoin des pilotes français, je ne suis pas certains qu’aux US on nous attende entre Ward et Mc Grath sur la grille

        #1163082
        _oliv
        Participant

          tu peux même mettre presque n’importe qui, les ricains sont pas encore des flèches en SM: l’an dernier au mondial, y’avait un pilote US, Carl Blake, un des meilleurs ricains, il prenait 5-6 sec au chrono sur des tours d’à peine plus d’1 minute, il se qualifierait même pas en championnat de france

          #1163083
          ktochiste
          Participant

            AIRSTYLE a raison.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.