📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Mc Ernée, des chiffres ???….

• Auteur
    lent’arteur
    Participant

Ben ouais, je serais bien curieux de connaitre quelques chiffres de votre manifestation, juste par curiosité ….

– Combien de spectateurs ( sur les sites internets, ça varie de 25000 à 35000!)

– Combien de litres de bière vendus ( et autres boissons itou)

– Combien de saucisses, de tonnes de frites …

– Combien de temps ( et d’argent ) pour nettoyer le camping et le terrain des souillures d’iréductibles porcs.

– Combien vous coute le  » Forfait GL » ..

– Etc – etc etc ……

agluff
      Participant

Ouest France titrait 40000 spectateurs lundi matin. D’ailleurs pour ceux que ca intéresse, je scanne le canard et vous l’envoie. Les articles sont bien foutus, et les photos sympa même si elles sont en noir et blanc.

lent’arteur
        Participant

Ouais, mon druide, je veut bien que tu m’envoie la bête, j’ai plus grand chose à lire dans les véçés !!!…

patou15
          Participant

Ah ouai Agluff je veux bien aussi sa m’intéresse Merci d’avance et bonne journée @+

breizh22
            Participant

Oui moi aussi je veux bien ce ouest france, dur de le trouver à Stockholm….

Pour le chiffre j’ai entendu le speaker qui parlait de 5 tonnes de saucisses, ca a pris 3 semaines pour les faire…..

gouse
              Participant

Salut Agluff,

Le canard m’intéresse aussi, merci.

pastrana le lapin
                Participant

pascal, moi aussi pour le scan du newspaper

et philippe si tu passe par la, oui, vas y donne des chiffres, tous les chiffres

Anonyme

Bonjour Agluff,

moi aussi ca m’interesse, surtout après L’EXCELLENT ARTICLE DASN L’EQUIPE !!!!!!!! ou notre sport a été mis à L’HONNEUR

inferno
                    Participant

Et sutout ne pas oublier de chiffrer …..

COMBIEN DE TARTES A LA CREME !!!!!

agluff
                      Participant

Ceux dont je n’ai pas l’adresse mail, put in my messagerie privée, please. Envoi dudit canard demain, scan indispo au boulot.

insane man
                        Participant

Ouais, 5 tonnes de saucisses, c’est ce que le speaker a dit. Sinon, je dirait entre 150 et 200 tonnes de viande saoule le samedi soir et j’étais pas loin d’en faire partie.

jey
                          Participant

Stockolm…moi je suis a Valkeakoski, 130km au nord-ouest de Helsinki…marrant..je veux bien cet article aussi, si possible ; [email protected]

Merci d’avance

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce