📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Mc in England

• Auteur
    go-round
    Participant

tout est dans le titre ou encore mieux ici :

http://www.cyclenews.com/ShowStory.asp?HeadlineID=5064

Cet hiver en France ? A Bercy ? ah non c’est vrai , ils ont plus de tunes ……………….

dirt d
      Participant

McGrath a manifesté le désir de venir en Europe cet hiver. S’il accepte le défi en 125 et qu’il gagne tout, il peut se faire presqu’autant d’argent qu’avant. Je dois le rencontrer le mois prochain pour en parler.

zooby125
        Participant

Si le Mac est a Bercy en 125, j’y vais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Trop bon!!!!!@+

dirt d
          Participant

T’emballe pas quand même ! Si le blé est sa motivation il est peu probable qu’il s’engage (a contrario, s’il vient ce sera forcément pour faire bien). Wait and see.

Gator
            Participant

Xavier, y a-t-il une chance – et des idées pour- que Bercy retrouve un peu de son faste d’antan? Je sais bien que le contexte a changé, notamment du fait des salaires US, mais quand tu les as tous faits comme moi, C dûr de ne pas se sentir un peu nostalgique… Les 125 l’an dernier ont ramené un peu de bagarre, mais ça manque quand même de stars et de… magie -et de Bubba, quoi que sa présence ne ferait pas grand bien au suspense…-, d’autant que le show est de + en + light… Je ne crois pourtant vraiment pas être blasé, mais les grandes années me semblent bien loin… So what?

dirt d
              Participant

Tu connais un sponsor à 3MF ?

go-round
                Participant

Hey Dirt D , changes de pseudo pour PICSOU , tu as le sigle $ dans la pupille ! LoL . Un peu de folie nom de dieu …. Et puis au fait , le $ n’est-il pas au plus bas par rapport a l’ € ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce