4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Mayonaise

• Auteur
    madmax
    Participant

Salut.

J’ai remarqué un liquide gris et visqueux qui coulait d’un tuyau qui part de la culasse de ma 450YZF et qui descend le long du cylindre pour arriver en dessous du carter. Il n’est pas connecté à l’autre extrémité. Est ce une sorte de trop plein et est ce que c’est normal qu’il y ait cette huile grise qui coule? Il n’y en a pas bcp, juste quelques goutes…

Merci et BONNE FÊTE CE SOIR

eizo27
      Participant

Le tuyau est connecter au couvre culasse,c’est la mise a l’air de la culasse.

J’observe le même phénomène sur ma 250sxf 2006 en très petite quantitée et uniquement sur les paroit du tuyau.

Ca m’as inquieter alors j’ai démonter le couvre culasse et a l’interieur y’as rien c’est nickel.

Apparement j’ai l’impression que c’est juste un peu d’humiditée qui remonte par l’exterieur dans le tuyau et qui mélanger a l’huile donne cette sorte de mayonnaise mais c’est que mon avis,ca reste a confirmer.

madmax
        Participant

Ok merci.

ghostrideuse
          Participant

si tu as beaucoup de liquide qui coule cest un joint qui a lacher mai si cest tre peu cest de la condensation melanger au huile de la mise a lair rien de grave

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce