📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Mauvaises nouvelles

• Auteur
    l aubergiste
    Participant

Vu sur le cable à l’instant, Carmickael à été victime d’une sortie de route assez violente avec son pick up hier aprés midi, son état n’inspire pas d’inquiétude, mais il à le bassin fracturé…

coralie
      Participant

Salut, si tu as des autres nouvelles, tu pourras les communiquer s’il te plait.
        Merci

benoit934
        Participant

Merci pour l’info….
          J’espère quand meme que c’est pas vrai et que c’est pas un mauvais poisson d’avril de ta part ; on rigole pas avec ces choses là…..

luc1
          Participant

petit poisson quand tu nous tiens LOL

seth
            Participant

si c’était 1 poisson d’avril, ce serait franchement ridicule, donc ça doît être vrai, t’as d’autres infos sur son état?

lulu
              Participant

gros le poisson , enfin t as essayé………

gregorymacgreg
                Participant

Tu vas pouvoir aller rouler là-bas !!!! Il doit avoir des places à prendre avec tous les pilotes blessés.

lucky luke
                  Participant

t’inquietes pas, il a deja une bonne tireuse et il tiens pas à ce que tu t’en occupes !!!!

l aubergiste
                    Participant

Je confirme, il s’est fracturé le bassin tout neuf qu’il venait d’acheter pour mettre dans la pelouse avec les poissons et la fontaine…..

Bah, pleure pas Ricky, les petits pois sont rouges….

désolé de vous avoir mener en bateau avec cette histoire qui finit en eaux troubles…

benoit934
                      Participant

Etant donné que c’est moi qui ai trouvé le premier la supercherie ; tu me dois 10 futs de ta bière qui parait il est pas dégueue. (Je me débrouille pour la tireuse…)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce