📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 465)

Mathys Boisramé chez KTM : explications

• Auteur
    agluff
    Participant

J’aime beaucoup Josse pour son investissement, mais c’est quand même un peu la SPA, après Vanho (opération réussie la première année), relancer MB, ancien pilote du team, pas la meilleure des choses, ni pour SR ni pour MB.

the mx addict
      Participant
        agluff a écrit :

J’aime beaucoup Josse pour son investissement, mais c’est quand même un peu la SPA, après Vanho (opération réussie la première année), relancer MB, ancien pilote du team, pas la meilleure des choses, ni pour SR ni pour MB.

Petite précision: la proposition du team Honda SR date de la fin de saison 2021…

Donc à l époque, il ne s agissait aucunement de « relancer » Boisramé.

Gator
        Participant
          the mx addict a écrit :
          gator a écrit :

je trouve qu’avant de doctement commenter les orientations de carrière des uns et des autres, et plus encore de les mettre en parallèle, être un peu mieux informé ne me semblerait pas un luxe…  

Quand on sait les kilos tonnes de merde que t as balancé ici même pendant des mois et des mois sur Paturel à l époque où il enchaînait les galères, la manière dont tu joues les vierges effarouchées aujourd’hui juste pour te défouler sur ma tronche est juste puissamment risible…
          Pauvre type.
          Et je pèse mes mots.

Ma p’tite crotte rageuse, seul un niveau de malhonnêteté intellectuelle à la hauteur du tien peut permettre d’établir un quelconque parallèle entre mon goût pour le sarcasme et l’inexactitude récurrente de tes « analyses » -et ce dans une éblouissante variété de domaines.

;-))

Quand on veut jouer à l’insider, savoir de quoi on parle, c’est pas mal. Même comme ça, on ne lit pas toujours dans l’avenir, mais au moins, ça te permettrait une interprétation correcte du passé.

Ce serait déjà un début.

the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

…mon goût pour le sarcasme…

Je suis toujours aussi atterré de constater à quel point tu t’arranges avec le réel, et à quel point tu n as qu une connaissance approximative de ton propre fonctionnement.

En même temps, c est tellement plus confortable pour parvenir à se regarder dans la glace…

Pauvre type.

the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

Quand on veut jouer à l’insider…

Ça fait bien longtemps que je ne me prête plus à l exercice, au cas où cela t aurait échappé (ce qui, j en suis persuadé, n est pas le cas).

Reveille toi, on est en 2022. Pas en 2012.

Baltringue.

;;
              Participant

Reprise confirmée ! :-))))))

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Je suis toujours aussi atterré de constater à quel point tu t’arranges avec le réel, et à quel point tu n as qu une connaissance approximative de ton propre fonctionnement.
                  C’est marrant, moi, c’est par les niveaux d’intelligence, de pertinence et surtout de bienveillance naturelle de l’assistante sociale grenobloise…

;-)))

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

…bienveillance…

Je ne saurais trop te conseiller de te pencher deux minutes sur le concept.

;-)))))

Gator
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Pauvre type.

the mx addict a écrit :

Baltringue.

Sinon, tes invariables tentatives visant à occulter la nullité de ton « analyse » MX originelle en tentant de déplacer le débat à l’abri de ton sempiternel nuage de fumée me font toujours autant poiler… 

;-))))

Gator
                      Participant

Contrairement à toi, ce n’est pas supposé être ma vocation.

Ce qui prouve bien que le plus lucide des deux n’est pas celui que tu prétends, ma p’tite chiure de mouche.

;-)))

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

Contrairement à toi, ce n’est pas supposé être ma vocation.

Je saurais bien curieux que tu m expliques en quoi ça te dédouane de quoi que ce soit…

Notamment de faire preuve du minimum de respect nécessaire à toute interaction relationnelle « saine »…

the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

Ce qui prouve bien que …

T en es donc là…

Pathétique.

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

Sinon, tes invariables tentatives … me font toujours autant poiler… 

Tu dois sacrément rire jaune…

savemxgp
                              Participant

Moi je trouve qu’avec un tel déroulé le sujet méritait bien son titre: on nous a promis des explications, on les a…

;;
                                Participant

Voilà un cessez le feu de courte durée !

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 465)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce