MASTER MOTOCROSS INTER A LACAPELLE-MARIVAL 22/23 FEV

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MASTER MOTOCROSS INTER A LACAPELLE-MARIVAL 22/23 FEV

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1211438
    frankystyle
    Participant

       euh, j’ai pas fait gaffe …

      Nan, Desalle. 3 manches solides (2-1-1 je crois), sans donner l’impression de forcer. Le mec n’est pas aimable mais il me semble fin prêt -:)

       

       

      #1211439
      boudiou
      Participant

        C’est bon de lire ça, ça me fait le même effet…………………et même à nos ages "avancés", ça prouve qu’on est un peu resté des momes, quelque part.

        Merci pour ton compte rendu, franky.

        #1211440
        mac yavel
        Participant

          Partie A

           a 28 €uros l’entrée meme que pour le dimache, sachant qu’il n’y avait rien le samedi, tu m’étonnes!!

           

          Partie B

          pour les jeunes en Vintage , et bein ça ne les interresse pas.

          moi même je t’avouerai que ça ne m’avait jamais fait rever…. sauf depuis que les pré 89 existent et que j’ai commencé en 1986.

           

          #1211441
          frankystyle
          Participant

             Oui, ce n’est pas donné. Mais je pense que le club n’a pas trop le choix pour payer des stars de GP, sans parler des subventions qui baissent, et des sponsors frileux. Beau circuit, bien préparé, des top pilotes, des bagarres : ça les valait.

            Les jeunes en vintage, je me doute que ça ne les intéresse pas … c’est justement ce que veulent les vieux qui viennent discuter mécanique le dimanche entre 10 minutes de roulage : si je ne me trompe pas, ils ont demandé une limite d’âge pour le championnat de France. Je n’ai plus le chiffre exact mais en gros, si tu as moins de 30 ou 35 ans, tu ne marques pas de points. C’est clair qu’avec ça, ils sont sûrs de rester entre eux -:)

             

            #1211442
            texa46
            Participant

              dommage que ce terrain n accueille pas le mxgp….vraiment superc circuit

              #1211443
              essquader
              Participant

                Celle-ci devrait lui plaire 😉 blague mise à part ce fut en effet une très belle journée de MX.

                #1211444
                mc lacapelle
                Participant

                  https://www.mx2k.com/actualite-motocross/4237/lacapelle-marival-clement-desalle-remporte-les-masters-2014.html

                  Si, le vintage interesse quelques jeunes: Anthony VANTHYUINE, Matthieu NUGOU, Pierre PUJOL, Tom PHILIPPE (13 ans), Thibault JAMIN et meme une fille Charlotte DEHARBE

                  #1211445
                  boudiou
                  Participant

                    Ha ça oui !

                    La tenue pour le moins impropable avec en fond l’inscription "catastrophe naturelle", y devrait pas tarder à réagir, le gator !

                    ;-))))

                    #1211446
                    oxboy
                    Participant

                      je me suis fait exactement la même réflexion…

                      Voilà un cliché original…

                       

                       

                      #1211447
                      frankystyle
                      Participant

                         Je disais ça pour gratter un peu … Tant mieux si des plus jeunes s’y intéressent ; parce que quand les vieux restent entre eux, c’est vite chiant :)))))

                        #1211448
                        boudiou
                        Participant

                          Tout augmente, mac. ;-(

                          Mais franchement, vu le plateau proposé et par les temps qui courent, je trouve pas le prix d’entrée exorbitant.

                          Si je me souviens bien, j’avais payé 20 ou 25 € le dimanche, pour un elite période Pichon, Pourcel brothers and coe sur ce même circuit de Lacapelle , il y a 7 ou 8 ans.

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.