- Ce sujet contient 10 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
l aubergiste, le il y a 23 années et 1 mois.
martinique:le bonheur
-
AuteurMessages
-
22 mars 2003 à 9h49 #435633
salut les guys!je vous écrit pour vous dire que je vais être un peu moins virulent sur le forum pendant 15 JOURS.Effectivement,je viens d’arriver à la martinique cet aprem.il est 16H36 HEURE LOCALE.je sors de l’eau(28°)et je vous laisse ce petit post en regardant les vagues mourir sur le sable blanc.ce matin je suis parti d’orly(2,5°)et le contraste est saisissant!tout ça pour vous dire que je penserais à vous lundi matin quand vous irez bosser…hahahahaha!.s’il y a des locaux qui connaissent des locations de moto sur l’île,je suis preneur.allez,courage aux nordistes surtout,moi je vais aller tester le punch que mon pote vient de préparer.à plussssss…….
22 mars 2003 à 9h59 #988538profite bien ,, salaud ,, bonnes vacances!!
22 mars 2003 à 10h10 #988539L’écoutez pas ! C d’la provoc à 200% ! Tiens, j’rigolerais qui y est un p’tit cyclone la semaine prochaine sur Fort de France. En tout cas, ça risque d’énerver grave une certaine ProvençaloSuédoise..;-)
22 mars 2003 à 10h10 #988540quel enfoiré ce janel ! et en plus il viens nous narguer
22 mars 2003 à 10h15 #988541janel tu n’est pas un peu fou tu part en vacance en martinique et tu emmene avec toi un ordinateur pour continuer a venir sur le forum mx2k sa serait moi je serait deja entrain de barboter dans la piscine et j’aurais laisser mon ordinateur en metropole
22 mars 2003 à 10h37 #988542alors essaye un peu 1 petite VITAMINE de ma part ,
demande au bar man !!!! attention c + fort que le casa …23 mars 2003 à 8h17 #988545salut marseillais. il l’a dit, il l’a fait. depuis hier, t’es martiniquais, et moi j’suis parti niquer ! chacun son truc. ce qui est con, c’est que t’es parti alors qu’on a les plus beaux jours de l’annee…..(ben on a quand meme eu 20° aujourd’hui). l’aubergiste aussi etait pres de la mer aujourd’hui, et j’suis sur qu’il a fait aussi tres chaud dans son casque. la grain d’orge a du couler severe à loon plage entre les manches, à defaut de rhum. il doit pas encore etre rentre à cette heure, selon mes souvenirs de l’ufolep.
profite bien de tes vacances, et à bientot.23 mars 2003 à 12h16 #988543GRRRRRRRRRRRR !!!!! T’as le chic pour renvoyer les gens au plus profond de leur désespoir ! LOL. Non je déconne. Moi je préfère être ici en Suède où la neige vient à peine de fondre et où les températures passent péniblement la barre de 0 ! C’est quand même sympa de penser aux potes d’MX2K pendant que tu te fais griller au soleil en sirotant un bon punch. Sois sympa, ramène nous de magnifiques photos. Bonnes vacances. PS : tu veux pas me mettre en relation avec ton pote de là bas? lol
23 mars 2003 à 12h23 #988544alors ça kaï JANEL? (ne pas confondre avec ça caille, demande à ton pote local). laisse tomber la moto, mets toi plutot à la plongée, tu va en prendre plein les yeux. ceci dit ici il fait 20° et on a mangé dehors à midi toute la semaine. mais bon c’est vrai que le planteur à une autre saveur la-bas…
24 mars 2003 à 9h54 #988546ca s’ecrit Capoeira et c’est bresilien …[[pipe]]o[[pipe]]
gros vénard ! j’était làbas aussi fin janvier (sur un cata de loc)…si t’as moyen, va voirles tobago cays…ca vaut le coup d’oeil !
boit un TY-PUNCH à notre santé !
pani pwoblem sous le cocotier !24 mars 2003 à 10h10 #988547Effectivement, Soleil, sable blanc, tout était preque comme là bas à Loon Beach, cela dit ca confirme, je déteste rouler dans le sable…Beurkkkkkkkkkk.
Pauvre Janel, 15 jours sans Grain d’Orge, va t’il tenir?
S’il tient, il va nous revenir avec un physique Athlétique….
Quoique son embonpoint devrait lui permettre de pratiquer l’apnée sans geuze, comprenez sans poids…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.