📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

marre du championat du 77

• Auteur
    matt78
    Participant

pourquoi les course du championat idf se deroule exclusivement dans le 77 alors qu il y a des terrains dans le 91 et un dans le 78

carmi
      Participant

faisant parti du club de vigneux,il me semble que le president(franck dubreuil)n’organise pas de courses car la ffm impose trop de choses contraignantes pour qu’il est envie de le faire

jeje_503170
        Participant

Passes au Championnat dans la Marne si tu veux !!

jch
          Participant

Bientot en construction futur terrain international MX & SX ( couvert) dans sud 91. Je vous tiens au courant.

JC

tibalti
            Participant

salut JCH est ce que le MX /SX couvert dans le 91 tiens de l’info ou alors c un gos coup d’intoxe.
              Si tes infos sont vrais ,taches de nous doone rapidement le plus d’infos possible.
              a+

joetime
              Participant

parce que les terrains du 78 et du 91 veulent pas organiser. c tout bete en fait…

phiphi
                Participant

non c pas béte !!! parce que nous (saclay ) nous n’avons pas la droit d’organiser des courses et nous ne sommes pas homologué pour ça , car nous sommes sous le controle de la fac d’orsay , qui nous préte le terrain et en + nous avons pas de parc coureurs , voila mon petit joé ,,tu c tout ou presque!!

le pape
                  Participant

mon cher JCH, tu en as trop dit, ou pas assez. Tu peux nous mettre encore un peu plus l’eau à la bouche. Des indices. STP. Des dates, des lieux …

vb
                    Participant

A priori il y a un terrain en preparation à St cyr l’ecole, repris par un club? je n’en sais pas plus…. Normalement, Pulsion Moto a, en pojet, l’idée d’un terrain vers le tremblay sur mauldre,… a suivre

jpb
                      Participant

venez rouler en Touraine les gars !
                        Il reste encore de la place pour l’épreuve National A
                        Open que nous organisons à Montlouis sur Loire (37)
                        le 1er Juin.
                        C’est a 2 heures de l’ile de france, le nouveau terrain
                        est typé SX mais nous avons conservé les grandes
                        montées et descente.
                        L’inscription est gratuite ! Et nous distribuons 1euro
                        le point.
                        Contact engagement : Gael Boisgirard au 06 89 5363 65
                        Nous organisons aussi en même temps une démo Freestyle.
                        Des infos sur notre site : https://perso.wanadoo.fr/a.m.m/

Anonyme

y a t il des pilotes idf qui sont a la recherche de coupe facile lol. nat a ; nat b ; c est quoi ce travail ,a les les parig..s.

rico77
                          Participant

a mon avis JC connait les memes personnes que moi et ne voudra pas en dire plus…. c’est la vie de projet qui en depend

phiphi
                            Participant

j.mi ,nat a , c’est la ligue et nat b c’est la promo tout simplement !!!tout dépend de ta licence c tout !!

Anonyme

lol!!!!!!!!!!!!

carmi
                                Participant

larchant est ouvert tous les jours,le numero de telephone est 0164280808 mais ils ne prennent que les licenciés

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce