📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Marle les mine !!

• Auteur
    mxmcfred
    Participant

Qui vient a Marle les mine ?? Ambiance sympa , jolie terrain (meme si je c pas paC c woops a la con , lol) et normalement de bon pilote car c oci un IMBA !!!!

@ + et bon ride

greg_
      Participant

Normalement c’est bon pour moi (si mon engagement est OK, engagement au coup par coup), n°87 en 250 sur CR.A+

ktulu
        Participant

moi. Greg, si t’as pas encore recu ton engagement, c’est que t’es pas pris…. j’ai quelques potes dans le méme cas…

gregorymacgreg
          Participant

J’ai le 56 en 125 cm3, je devrais être bien réveiller, je serais debout depuis 4H15 !!!! lol et le lendemain idem mais bon comme je ferais que les 3 petites manches, j’aurais le temps de dormir un peu. On devrait trouver une terre bien mouelleuse, ils annoncent de la flotte toute la semaine !!!!!

jojobmx
            Participant

moi g recu mon inscription mai poiro comme je suis je me demande si je v pas le regreté…lol

greg_
              Participant

Je viens de tel et c’est OK pour moi, ils sont encore en train d’envoyer les confirmations, c’est peut etre pas encore mort pour tes potes Ktulu.A samedi, c’est a quelle heure au fait?

ktulu
                Participant

début des entrainement 14H (samedi) , hyper finale a 1h du mat si tout va bien… vaut mieux etre là vers 12h30, 13h pour pointer etc… A samedi.

Anonyme

oué moi aussi je roul mé avc lé vieu pr une foi é non lé sauvag de 125 je v pouvoir m’amuser!!hihihi!!!!
                    je v pe etre pouvoir passer un week san me faire bousculer!! bonne chance a tous a samedi!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce