📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Marc vivien foé….marco est parti

• Auteur
    jerem87
    Participant

Je sais c pa du mx ni de sx mais fallait quand même rendre hommage à un gar comme ça….Marc-vivien foé…

Ca fout les boules il est décédé d’un arrêt cardiaque…sur SON terrain GERLAND….ou il avait passé 2 saison….il était 1m90 de gentillesse et de dévouement sur le terrain….. Rigobert song ,capitaine de l’équipe du Cameroun a dit que Marco avait une telle détermination qu’il a dit à la mi temps »si lon doi mourir pour pouvoir allé en final il faut se sacrifié pour notre pays » comme si dieu l’avait entendu à la 72ème minute tragique de ce match Avec sa toute petitte voix il n’aurait pas fait mal à une mouche mais il est parti dans les cieux rejoindre ses ancêtres….

à bientôt

sincère condoléance à sa famille

Jérémy

benoit 111
      Participant

je suis de lyon et je me souviens de lui et je voudrais lui rendre un dernier hommage car son déces m’a vraiment choqué

gregorymacgreg
        Participant

A croire que les dirigeants se moquent de la vie des sportifs de hauts niveaux. On demande plus de résultats, on multiplie de plus en plus les épreuves sans ce soucier de la vie du sportif. On ne compte pas le temps de récupération que ce soit au foot ou quand on voit le calendrier US de SX et MX et tout ça pour qu’un seul soit consacré champion que ce soit dans n’importe quel sport. J’ai eu l’occasion de le rencontrer à Lens lors de la victoire contre Caen ce qui a permi à Lens de faire une coupe d’Europe il y a quelques années. Hommage à Marc Vivien Foé et à toute sa famille et amis.

dimv
          Participant

paix à son âme…

paco_ganja
            Participant

moi aussi ça m’a fait bizarre d’entendre qu’il était mort . c’était un bon joueur qui a beaucoup donné pour le foot français a travers les saisons passées a lens et lyon . c’est malheureux d’en arriver la . condoléance a sa famille et a ses proches .
              juste pour réctifier, tu sais greg c pas les dirigeants qui décident des match, eux ils suivent comme l’équipe . Les réspnsables de ces cadances infernales, c’est la FIFA .
              c comme en mx, tu peux pas dire c’est de la faute des managers que les pilotes ont de tel cadances . non c’est les organisateurs qui pensent plus a leur blé qu’a la santé des sportifs .
              La FIFA n’a même pas réspectés le délai minimum de repos qui devait être attribué aux joueurs avant la compétition tout sa pour gagner plus de blé . c une honte !!!

Ciao marco tu va nous manquer…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce