📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

manur

• Auteur
    david
    Participant

Salut a tous , qui a déjà était a Namur ? C’est une épreuve de quoi ? (Motocross) Et si quelqu’un connait le prix ! Et les pilotes merci [email protected]

http://www.chez.com/fra475/

janel
      Participant

non c’est un trial indoor avec thierry michaud et malcolm smith.c’est pas grave,tu peux rester à la case….

dr_nova
        Participant

Houla, t’as l’air d’un fameux touriste ! lol
          Enfin, si çà peut t’aider…
          A Namur, c’est une épreuve qui compte pour le championnat du monde de motocross, j’y ai déjà été deux fois, l’entrée, en 2001, c’était précisément 1500 francs belge 37.5 euros.
          Y a toujours plein de monde, toujours une bonne ambiance, mais je te préviens, c’est plus proche de la spéciale en ligne avec des passages hyper-spectaculaires (la fameuse descente impossible du chalet du monument – les virolos entre les arbres) que d’un vrais circuit de MX où tu vas t’entraîner.

jojobmx
          Participant

c un superbe circuit ji é été voir les nations. le prix je peu pas te le dire mais ca doit etre entre 30et40 je croit(ss reserve) si tu peu va y c bien

rmx
            Participant

est ce vrai que le circuit est loin des parking spectateurs ? + d 1 km

dr_nova
              Participant

Ben au fait, comme vous le savez, la citadelle ne se trouve pas vraiment au milieu des champs, donc, faut garer le long des rues. Mais généralement, malgré le monde, 1km çà me parait déjà loin du circuit.

corpsefather
                Participant

j y suiis aller 2 fois c un circuit magnifique ds les bois pres d’un citadelle c un tres vieux circuit ou on courrus les plus grand tel joel robert etc le prix c plus ou moins 25€ enfin je ne me rappel plus

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce