📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Manuel D’atelier Ktm Sur le Net

• Auteur
    korn62
    Participant

J’ai trouvé ce super site avec les vues en eclatées pour toutes les KTM. T’chuss

http://www.motofiches.com

ben mx
      Participant

Niquel

korn62
        Participant

J’ai noté le lien ktm !
          en bas de mon post

ktoch 71
          Participant

c’est vrai toutes les pieces sont bien detaillées c’est tres utile merci korn 62 @+++++

ktm 2004
            Participant

il ni a pa le 125 sx 2004. a+

korn62
              Participant

AH ben desolé ktm2004, je suis franchement desolé, lol. Ben ouais, mais bon, un moteur de 125ktm que sa soit 2000 a 2004 c’est a peu de chose pres la meme conception. Ca depanne quand meme !
                t’chuss

momomeoni
                Participant

super. merci Korn

momomeoni
                  Participant

il y’auré pas un site ou il y’a tt les valeurs d’usure pour katé et pour 125 exc 2002 en particulier ??

mx73
                    Participant

Tu veux quelle valeur d’usure? moi j’ais une sx 02 a la maison mais je crois que la doc technique traite aussi de la exc (pas sur ) mais je vais verifier et si tu veux je te passe se qui t’interresse.

momomeoni
                      Participant

il me faudrait les valeurs des disques d’embrayage lisses et garnis et les ressorts merci mx73 @+

mx73
                        Participant

Ils mentionnent juste les ressorts en ce qui concerne l’embrayage : neuf: 39 mm,longeur minimun: 38 mm. Je ne sais pas quel et ton problemes (mais j’imagine que ton embrayage patine) sache que chez kt tu peux jouer sur la garde par l’intermediaire du joint qui ce trouve derriere le recepteur d’embrayage tu peux trouver 3 epaisseur differentes (0.30 0.50 0.75)et si sur ta machine tu a le plus epais en metant un plus fin tu peux retrouver un embrayage correct (sous resreve que tu n’ais pas trop insister) ou au pire c’est a chaque fois les disque alu qui sont mort et si je me souvient bien il y en a 2 (+ 4 acier ou le contraire je sais plus) si tu doit les changer met tous les disques lisse en acier apres plus de problemes.

momomeoni
                          Participant

oui c’est l’embrayage qui patine mais le joint dont tu parle je ne vois pas lequel c’est @+

mx73
                            Participant

Il faut demonter le recepteur il ce trouve derriere il fait etancheitee entre le recepteur et le carter, ceci dit un modele 02 merite quand meme un examen visuel des disques ainsi qu’une rectification de la cloche qui doit etre marquee.

momomeoni
                              Participant

j’ai changé les disques et les ressorts mais la cloche est niquel car la moto je l’aivait achetée mais je roulais avec ma 250 yz ke j’ai vendue avant hier et j’ais repris mon exc qui n’avait fait que 50 h @+

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce