- Ce sujet contient 19 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
wango, le il y a 23 années et 7 mois.
MALAISE
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2003 à 6h35 #482561
Vous allez dire on s’acharne mais bon….Grace à la DORNA ( mais sur ce coup elle n’est pas seule responsable), il y a au jour d’aaujourd’hui que 11 pilotes français ( et j’ai compté Paget..lol) officiellements retenus pour la saison de GP 2003, toutes catégories confondues !!!
Soit moins que le nombre de français inscrits en moyenne pour une catégorie, ére pré-dornaesque ( GP 125 PLOMION 92 : 9 pilotes qualifiés pour le GP ! Exemple parmi d’autres et surement plus réçents).
Là où la Dorna n’est pas seule responsable est le manque de team français là ou se multiplient les teams belges, italiens, allemands, anglais… et marchés et retombées locales obligent ils vaut mieux communiquer sur des pilotes du crus. Sauf top guns évidement.
On pourra rajouter en cours de saisons quelques wild card ( tarroux, Coisy, Martin…) mais bon, si en plus les blessures s’en mélent… misère, misère…
Que ces p…. de Gp soient accessibles à tous bordel !!! Que les minots tentent au moins leurs chances, il y a un samedi entier pour ça !! Et malheureusement à part la prise d’otage ou les attentats je ne vois comment on va pouvoir faire changer d’avis ces gros c…. !!
J’étais un peu énervé là, non????
30 janvier 2003 à 6h48 #1306592dac avec toi dog
mais que peut on faire ?
moi j ai eu la chance de vivre les plus belles année du cross 80/2000
mais pour les autres que gachis et ou tout ça va finir ??????????
heureusement qu il y a le cross us30 janvier 2003 à 8h20 #1306593la dorna selectionne moins de francais a mon avis il font cela pour donner priorité au pilotes espagnoles
30 janvier 2003 à 8h29 #1306594Martin wild card !!! Pkoi pas Pichon ? ça doit finir par agacer tous ces français worldchamps
30 janvier 2003 à 9h13 #1306595Owwwwww Dog !!!
A mon avis il doit y avoir environ 200 nations répertoriées sur la planète qu?on appelle monde ? Donc 200 fois 11 pilotes ça nous porte à plus de 2000 participants ??
2000 fois 3 plaques = 6000 plaques + 2000 camions fois déco = couilles en or !!C?est permis de rêver Dog !! mdr !!!!!!
Ps 1 : A part ça t?es pas Cocorico toi !!!
Ps 2 : Quand tu veux un compte numéroté ?30 janvier 2003 à 9h43 #1306596Ma vision des grands prix : 3 catégories sur le même lieu (125, 250 et grosses), accessibles aux pilotes sans « invitation », entrainements le vendredi, qualifs le samedi, 3 manches de 25 mn par catégorie le dimanche.
Ca fait neuf manches dans la journée, en ufolep on en case 15 (manches). Reste à trouver du monde pour bosser sur 3 jours mais moi je trouve que ce serait cool.
Votre avis ?
30 janvier 2003 à 9h44 #1306597dorna = pompe a fric
30 janvier 2003 à 10h12 #1306598c quoi les noms des 11 pilotes ds l’histoire ?
31 janvier 2003 à 1h53 #1306600Limbourg en GP ?????? Vincent Limbourg ???? Nan j’hallucine là !!!! AQu’est ce qu’il dit lui ??? Il a fait le championnat FFM Flandres Artois pendant des années il avait bien du mal à monter sur le podium en final. Il roule très bien mais pas au point d’aller en GP, quand même !!!
31 janvier 2003 à 1h57 #1306601et si gros malin d’ailleurs honda a hésité entre lui et pichon à une époque.je crois même qu’il s’était qualifié pour la première fois à ce gp sur 125 CR.tu confirmes dog?
31 janvier 2003 à 2h16 #1306602Anonyme
Je confirme Limbourg s’est bien qualifié en gp à plomion, sur honda avec une tenue bleue.
Je sais qu’il avait du abondonner en 2ème manche, à cause d’1 spectateur.
Un coup de poing dans le casque en l’encourageant.
Il est été près des points.Quel GP? que de super souvenir, Victoire de Tefly,Pichon sur honda, Porte avec une queue de cheval, Tallon Vohland (tjrs en roule arriere le samedi).
….31 janvier 2003 à 2h29 #1306603Hey Dog en ’92 y’avait pas 8 top francais aux US…Cependant je suis d’accord avec toi sur le fait que le petit nombre de teams francais constitue un handicap pour les jeunes. Pour 1 jeune qui veut accéder aux qualifs, il faut qu’il soit dans 1 team (donc lacher les €€€) ou avoir fait top5 a l’europe l’année d’avant (cf.Letellier). En France y’a vraiment 1 problème de transition entre le 80 et la 125, regarde a l’europe 80 y’a 7 french dans le top 10 et a l’europe 125 (+gp125) il n’en reste presque plus!!
31 janvier 2003 à 3h14 #1306604escuse -moi mes christian limbourg avait trés bien roulé au GP de plomion en 125 , tu es un peut en retard sur les GP, tu devrait revoir tes classique ( et son prénon ces christian et non vincent )
31 janvier 2003 à 12h50 #1306599Redbull, soit tu n’as pas tout bien compris, soit c’est moi qui ai un problème avec l’humour suisse ( ça existe???Désolé)….
Je m’en fout que ce soit des français, des suisses, des moldaves ou des taiwanais, mais connaissant « legerement » mieux la situation en France je m’en suis servi comme exemple, pas con,non??
Encore une fois ce n’est pas un problème de tunes ( enfin si mais vu du mauvais coté), car ne seraient payés que les pilotes qualifiés, et au moins tout le monde aurait pu tenter sa chance ( nombre maxi limité qd même). Je sais pas coment ça se passe en Suisse mais il y a bien des qualifs avec 60 pilotes pour 40 places en ligue, ce doit être faisable en GP, et si non que l’on m’explique.
Pour le Gp à Plomion je crois qu’il y avait : Demaria, Bolley, Pichon, Porte, Vialle, Bethys, Belval, Limbourg..et ???? Gricourt ? Je seche…1 février 2003 à 9h11 #1306605Nofoot a raison les espagnols sont de + en + retenus pour les gp alors qu’il narrive pas a se qualifier
sinon aréter de vous foutre de la gueule de nofoot C lourd
@+ BENJI -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.