📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

maillots replica

• Auteur
    fesse2bab
    Participant

je recherche des maillots replica et je ne trouve pas ceux que j’aimerai (pastrana, stewart, dv, metzger…) si vous avez des info merci

6ril
      Participant

pour les equipement metzger va voir sur le site de « ecko untld », en réalité c plus une marque de fringue streetwear que cross

mx73.dan
        Participant

Salut! Pour trouver le maillot de Vuillemin tu vas voir sur http://www.flyracing.com c le site americain et t obliger de le fair commander au states car le seul conseisionaire FLY en france les recevras l’anné prochaine. Moi je voulais un joli Fly jersey 805 verte mais j’ai pas pu caril y avait pas de magazin en France, donc il faut que tu la commande! Et pour Pastrana et tout Moi je peut en avoir dans des consesionnaire!! J’en est déja vu meme le maillot du mac avec le Catoche.Dailleure elle est gaver belle. aller salut @+
          DAN

np
          Participant

Concernant les maillots replicas de RC et de Stewart ils seront bientôt dispo sur le vieux continent! RMF est en cours d’appro.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce