MAGGIORA ’86: THE TRUE STORY…

  • Ce sujet contient 78 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 3 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1537725
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

      La bonne ambiance générale m’a un peu rappelé un papier du même genre sur les Nations à Unadilla où Hannah expliquait qu’il n’avait pas adressé la parole à ses coéquipiers du we, parce qu’il n’était “pas là pour être pote avec ces mecs”…

      Matthes en parle avec RJ et Wardy dans des podcasts avec eux. “Jerk” est un mot qui revient souvent quand ils en parlent tous les deux, expliquant qu’eux-mêmes n’étaient pas les meilleurs amis du monde mais avaient mis leurs égos de côtés. Le gros con, pas vraiment… 

      #1537726
      Gator
      Participant

        Ouais, y avait eu un long papier dans la presse US du même genre que celui sur Maggiora, c’est peu dire que l’ambiance semblait excellente, la différence de générations n’arrangeant rien à l’heureux caractère d’Hannah…

        RJ n’aurait jamais dû dire “Qui c’est Bob?” à l’annonce de la sélection…

        ;-)))

        #1537751
        maroilles
        Participant

          .

          #1538323
          oxboy
          Participant

            Merci pour le papier Arnaud, vraiment top.

            Je n’imaginais pas autant de surprises sur ce qui se passait en coulisses à l’époque….

            #1538324
            Gator
            Participant

              Ha bah voilà, y en a un que ça intéresse, lol!

              C’est exactement pour ça que j’ai trouvé intéressant de le mettre en ligne… J’avais, comme tant d’autres, lu cette histoire cent fois, et en connaissais les grandes lignes, le départ forcé d’O’Mara et le peu d’affinités naturelles entre les deux anciens du team et le dernier venu, mais j’ai toujours entendu, comme le dit Dirt D, que l’esprit d’équipe US venait à bout de toutes les inimitiés ou presque. Là, on découvre 30 ans plus tard un paquet de souvenirs restés amers, tant chez les pilotes qu’au niveau management, avec en prime l’ombre de l’accident de Bailey qui pointe à l’horizon… Ou comment ce mythique we est en fait la fin d’une histoire…

              #1538327
              jme
              Participant
                gator a écrit :
                dirt d a écrit :

                là on était en terre étrangère et l’identité américaine primait.

                Tu verras que c’est pas vraiment le souvenir qu’ils en ont gardé…
                Ils étaient pas forcément étouffés par l’esprit d’équipe, semble-t-il…
                Bailey explique qu’il était dans une logique totalement égocentrique et ne pensait qu’a mettre la pilule à RJ, et RJ dit lui qu’il a du tout donner pour garder Johnny O’ derrière lui qui continuait à souder comme une brute alors qu’ils avaient une énorme avance sur le 3e…

                C’est sûr qu’à ce compte là, la passe d’armes avec Thorpey paraît anecdotique ! 

                #1538329
                rock
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  J’ajouterais volontiers que Bob était loin d’être le plus intelligent de la bande, hein…

                  Peu importe le bonhomme malgré son palmarès et son pilotage à l’arrache , sa reconversation dans le business aérien et les air races style Reno classe tout de méme le mec dans la catégorie Respect :

                  https://aafo.com/racing/people/hannah_2.htm

                  #1672031
                  Gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :
                    gator a écrit :

                    Chuis pas si sûr de ça…

                    Moi si.
                    ;-)))

                    Et déjà, le Professeur Jessaitout était sûr de tout.

                    Dingue, hein…

                    ;-)))

                    #1672061
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      the mx addict a écrit :

                      gator a écrit :
                      Chuis pas si sûr de ça…

                      Moi si.
                      ;-)))
                      Et déjà, le Professeur Jessaitout était sûr de tout.
                      Dingue, hein…
                      ;-)))

                      Toi tu lache rien non plus croco hein…t’as surement tes raisons, et je m’en fiches perso..

                      Mais c’est pas non plus en l’asticotant que tu vas le faire revenir MXA ,HEIN …

                      mets le drapeau blanc ,pour une fois STP ….

                      #1672065
                      Driv one SX
                      Participant

                        A par cela ,je viens de relire ce superbe topic, mais hélas,la traduction de ugo a disparue surement avec son changement de pseudo :-(((

                        Mais comment j’étais gentil moi , au départ :-)))) MDR 

                        et quej “fayot” quand même. :-))) LOL

                        Trop cool ses souvenirs en fait :-)))

                        Dirt-d me manque GRAAAVE aussi :-(((  Mais bon ,je comprend bien le probléme…

                        #1672066
                        Gator
                        Participant

                          Rhooo, juste un petit constat “objectif” pour souligner que le pattern ne relève pas juste de mon imagination fertile, lol…

                          Pour le reste, couldn’t care less.

                          #1672074
                          Driv one SX
                          Participant

                            Oui ,d’accord mais bon le passé est le passé , et moi j’aimerais bien vous voir tirer un trait dessus et vous réconcilier, voir MXA revenir régulièrement ici, aussi :-)))

                            Cela me fait de la peine de vous voir vous chamailler bétement pour…rien en fait :-((

                            MXA a été out ou ailleurs un moment,soit,il a le droit,celui d’avoir envie de revenir aussi 

                            Sache que je ne prend aucunement son parti…une “embrouille” ce fait a 2 (au moins lol)

                            Mais j’aimerais bien qu’il revienne moi , voila c’est tout 

                            #1672075
                            Gator
                            Participant

                              Driv, notre George clown né à nous.

                              #1672076
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Driv, notre George clown né à nous.

                                Je l’aime bien cette photo la , moi et ma copine on est bien mis en valeur :-)))

                                #1672078
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Il en faut bien UN ici, au milieux des charrognars affamés :-))) 

                                  Deux mois les gars…2 mois a tenir :-))) on s’accroche ,on sort promener madame, on astique la mob ou …l’inverse. :-)))) PTDR

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.