MAGGIORA ’86: THE TRUE STORY…

  • Ce sujet contient 78 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 3 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1537340
    savemxgp
    Participant
      gator a écrit :

      :

      . La fin d’une époque et pas mal d’amertume, alors même qu’il semblait sur le toit du monde…

      ´tain j’ai cru que c’était l’épitaphe d’Herlings…..

      #1537341
      Gator
      Participant

        J’y crois pas une seconde…

        #1537343
        Driv one SX
        Participant
          ugolin a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          allez ,celui qui nous fait la traduc ,je demande a valentin ,au non de la peuplade d’MX2K de le sus nommer ,illico-presto , forumeurs de l’année et VIP d’mx2k….
          BON alors résumont……  ,j’ai tenter la léche , la flaterie avec ugo , la corruption avec ganjaman , le dessous d’étable avec le lapin , la psyko inverssée avec le croco ,la vanitée avec tout le monde ,….que n’ai-je pas encore éssayer ??? les appats sexuel ,on a le droit sur mx2k EXPLDR

          Heu, y’avait pas besoin, c’est juste que cà prend du temps…J’ai traduit en diagonale, sinon y’en a pour des plombes à coller au texte…

          SUPER GROS MERCI A TOI UGO ….

           MOI , Driv one SX premier , au nom du peuple oprimé (ooops je m’égarre ) , je te nomme chevaliers d’honneur  des animaux du MX/SX (voir autre topic lol) AD VITAM-ETERNAM :-)))

          s’cuze ,j’en ai perdu mon latin  ;-))) mais au fait ugo ,tu preféres les blondes ,les rousses ,ou les burnes…..heeeu pardon les brunes ,c’est pas un “lap-suce”, les fautes de frappe ,ça arrive hein…..je te demande cela pour les biéres hein …pas de “con fusion” entre nous hein GIGALOL

          #1537344
          Driv one SX
          Participant
            driver2 a écrit :

            Merci 😉
            et toi driv, tu est redevable de bières et fromages mdrrr :-))

            haa merci ,j’allait oublier le fromettons ,…je l’achéte direct demain ,comme ça il sera Bien fait au mois de novembre …et pis j’aurais pas une mouche ni un moustique de tout l’été….plus un voisin en vie non plus   MDR

            #1537345
            Driv one SX
            Participant
              savemxgp a écrit :
              gator a écrit :

              :
              . La fin d’une époque et pas mal d’amertume, alors même qu’il semblait sur le toit du monde…

              ´tain j’ai cru que c’était l’épitaphe d’Herlings…..

              C’EST POUR ME REMERCIER ???……TROOOOP GENTIL SAVEMXGP …TU PORTE TROP BIEN TON NOM ….:-))))))  

              mais c’est ugo qu’il faut remercier ….sauf si tu parle anglais LOL

              #1537325
              Driv one SX
              Participant
                louis De simone a écrit :
                driver2 a écrit :

                Driv one SX a écrit :

                ugolin a écrit :

                Ben dis donc. Maggiora 86, décidément historique à plus d’un titre.

                existe t’il une version française , même dans un mag , ou un téléchargement payant ? J’adorerais pouvoir lire cet article ,qui a l’air d’étre un monument en français ;-((
                si non, ugo , toi qui était tracducteur officiel dans un lointain passé glorieux (c’est pour tes pompes ,-))  …je sait qu’il y a du taf , mais si tu me fait la traduc , parole du nooord , je reméne AU MOINS* trois super binouzes de mon chti pays a l’U arena au mois de novembre ….ET PUIS UN MAROILLE ET DEUX VIEUX LILLE les chats y aiment bien les “fromache qui pue  MDR
                Bon ,j’aurrais bien demander au croco , il m’a déjà dépanné” plus d’une fois pour des traduc , mais la ,vu la longueur de l’article (reportage) ,il vas me demander si j’ai vu la vierge ,ce matin ;-))
                je tente le coup avec toi , a la flaterie , , on ne sait jamais , ;-)))) 
                l’offre et valable pour tous hein ;-))  les fromaches ,c’est pas obligatoire non plus  , PTRD
                * c’est la négoce de base hein , on peux marchander ,-))

                je suis moins gourmand que toi … peut être un petit résumé ? ;-//

                Et tu donnes quoi toi ;-)))

                négoce plutot avec moi louis ,chui moin radin que lui , moi ;-)) si tu veux on négoce en Kg/fumier d’lapin  par moi …no problémo MDR

                #1537336
                Driv one SX
                Participant

                  ha ,il y en a une que je n’ai pas encore tentée  ,la commerciale ;-)))

                  alors heeeu…a oui …

                  cher monsieur dirt d , vous l’organisateur du plus grand SX “du monde” ,travaillant pour la meilleur revue tout terrain de france …(huuumm un bon mix “commercial-lécheboullage” ,ça passe  bien aussi ) pourquoi ne pas négocier, avec motocross action , une traductoin  dans votre revue , ou sur votre site , ne ferait t’il pas grimper les ventes du prochain mag ? ;-)))))..poum poum …aie ..OK BOSS !!! JE FAIT PLUS DE PUB POUR LA CONCURENCE …et pourquoi pas sur le site officiel de mx2k monsieur valentin ;-)))

                  bon ,la ,j’ai plus d’idée hein les gars …mais d’avance merci LOL

                  #1537665
                  dirt d
                  Participant

                    Je n’ai pas encore eu le temps de lire l’article mais mon souvenir de l’époque est clair (et je ne sais si l’article l’infirme ou le confirme donc) : Roger était pro-Johnny O’ et vraiment désolé que Honda lui ai fait une offre qu’il ne pouvait que refuser (ce qui équivalait à le virer, pratiquement). Et il l’avait sélectionné dans le team US (à la place du champion 125 en titre pourtant pilote Honda, Micky Dymond, ce qui avait fait jaser) en se disant qu’il serait remonté comme une pendule. Et ça l’a fait au-delà de ses espérances. Sur l’instant le geste de passer la ligne d’arrivée ensemble (Bailey-Johnson) avait l’air vraiment sincère et signifiait : “on est au top du monde, c’est plus important que notre rivalité”. Ricky était de tempérament dominateur/arrogant et à dire vrai aucun des top de l’époque (et en particulier Bailey, qui était son plus sérieux rival en piste) ne l’appréciait (avec une pointe de jalousie ambiante) mais là on était en terre étrangère et l’identité américaine primait. Je me souviens aussi de Bailey m’expliquant 2 mois plus tard, en rentrant du POPB vers l’hôtel avec sa coupe de King of Bercy, que cette victoire était super importante (notamment en raison de la relation particulière entre Ricky et notre épreuve) et qu’il comptait bien capitaliser dessus pour le championnat SX. On sait hélas ce qu’il est advenu et ça a été un traumatisme énorme dans le microcosme du cross US, y compris pour Ricky qui je crois s’était alors mis au port d’un pare-pierre intégral, ce qui ne l’a pas empêché de se faire un gros KO au départ du Anaheim suivant. Drapeau rouge et dans le stade un silence de mort comme je n’en ai jamais connu de toute ma carrière. Finalement RJ n’avait rien de grave (mais sans doute un trauma crânien qu’on ne prenait à l’époque pas aussi au sérieux qu’aujourd’hui), il me semblait qu’il était même présent au re-start mais je vois dans les archives qu’il ne score pas de point donc il n’y était sans doute pas. Mais il a fait 4 la semaine suivante et gagné chez lui, à San Diego, celle d’après. Il finira vice-champion, Jeff Ward titré. 

                    #1537667
                    Driv one SX
                    Participant

                      bonsoir dirt d , Avait vous lu ma “proposition commerciale”:-)) en page 2 ? Serait elle réalisable dans MV ou sur le site ?

                      même si ugolin nous a gentillement fait un bon résumé ,cela pourrait étre intéressant de lire la totale ,avec tout les détails  :-)))

                      #1537669
                      Gator
                      Participant
                        dirt d a écrit :

                        là on était en terre étrangère et l’identité américaine primait.

                        Tu verras que c’est pas vraiment le souvenir qu’ils en ont gardé…

                        Ils étaient pas forcément étouffés par l’esprit d’équipe, semble-t-il…

                        Bailey explique qu’il était dans une logique totalement égocentrique et ne pensait qu’a mettre la pilule à RJ, et RJ dit lui qu’il a du tout donner pour garder Johnny O’ derrière lui qui continuait à souder comme une brute alors qu’ils avaient une énorme avance sur le 3e…

                        La bonne ambiance générale m’a un peu rappelé un papier du même genre sur les Nations à Unadilla où Hannah expliquait qu’il n’avait pas adressé la parole à ses coéquipiers du we, parce qu’il n’était “pas là pour être pote avec ces mecs”…

                        #1537695
                        savemxgp
                        Participant
                          gator a écrit :

                           parce qu’il n’était “pas là pour être pote avec ces mecs”…

                          Clair, net et précis et surtout sans ambiguité. Une tout autre époque.

                          #1537701
                          Gator
                          Participant

                            Hannah était un pilote doté d’une détermination hors du commun, d’une forte personnalité et d’un remarquable franc parler.

                            Après, chacune de ses prises de parole me fait davantage le classer dans mon dossier “insupportable connard”… Chuck Norris est un hippie pacifiste d’extrême gauche, en comparaison…

                            #1537702
                            the mx addict
                            Participant

                              J’ajouterais volontiers que Bob était loin d’être le plus intelligent de la bande, hein…

                              #1537709
                              Gator
                              Participant

                                Chuis pas si sûr de ça…

                                Mais le mec est aussi réac que raciste… Et comme il adore les Français, on ne risque pas de ne pas s’en apercevoir, lol…

                                #1537712
                                the mx addict
                                Participant
                                  gator]Chuis pas si sûr de ça…

                                  a écrit :

                                  Moi si.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.