MAGGIORA ’86: THE TRUE STORY…

  • Ce sujet contient 78 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 3 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1672150
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

      Et déjà, le Professeur Jessaitout était sûr de tout.
      Dingue, hein…

      Ou comment t enfoncer encore un peu plus…

      A ta guise.

      #1672152
      the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

        Pour le reste, couldn’t care less.

        Ou comment dire une chose… Et montrer exactement son contraire.

        Ptit coup de fatigue ?

        #1672289
        Gator
        Participant
          the mx addict a écrit :

          Ou comment dire une chose… Et montrer exactement son contraire.

          Le mec qui comprend même pas de quoi on parle, ou mieux, qui sort très honnêtement une phrase de son contexte juste pour lui faire dire autre chose que ce qu’elle dit, lol… Pour mémoire, je répondais à Kofi Annan…

          Driv one SX a écrit :

          Mais c’est pas non plus en l’asticotant que tu vas le faire revenir MXA ,HEIN …
          mets le drapeau blanc ,pour une fois STP ….

          ‘tain, MXA, le disque rayé…

          On dirait un moucheron se débattant vainement dans une toile d’araignée…

          #1672374
          the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

            Le mec qui sort très honnêtement une phrase de son contexte juste pour lui faire dire autre chose que ce qu’elle dit…

            Intéressant que tu ailles là-dessus…

            Alors même que c’est l’un de tes passe-temps favoris ici-même depuis des lustres, quel que soit ton interlocuteur…

            Technique parfois drôle (je le concède volontiers) lorsqu’il s’agit d’un échange “léger”; juste malhonnête et manipulatoire lorsqu’on se trouve dans une discussion plus sérieuse.

            Et dans ce registre, t’as quelques longueurs d’avance sur un paquet de monde, ici… Ce qui ne veut pas dire que personne ne s’en rend compte, bien au contraire…

            #1672387
            Driv one SX
            Participant
              the mx addict a écrit :
              gator a écrit :

              Le mec qui sort très honnêtement une phrase de son contexte juste pour lui faire dire autre chose que ce qu’elle dit…

              Intéressant que tu ailles là-dessus…
              Alors même que c’est l’un de tes passe-temps favoris ici-même depuis des lustres, quel que soit ton interlocuteur…
              Technique parfois drôle (je le concède volontiers) lorsqu’il s’agit d’un échange “léger”; juste malhonnête et manipulatoire lorsqu’on se trouve dans une discussion plus sérieuse.
              Et dans ce registre, t’as quelques longueurs d’avance sur un paquet de monde, ici… Ce qui ne veut pas dire que personne ne s’en rend compte, bien au contraire…

              ouai mais MXA ce que je dit pour le croco est aussi valable pour toi hein :-))) c’est pas non plus en agressant le croco  que tu vas le calmer 

               D’un côté comme de l’autre cinq minutes d’ego dans la poche on remet les discussions a plat … Vous pouvez très bien le faire en MP ,

               Pas obligé de le faire ici …

              #1672388
              Driv one SX
              Participant

                J’ai dit ce que je pensais maintenant je m’en fous à vous de voir je ne me mêle pas de vos histoires

                #1672391
                Gator
                Participant
                  gator a écrit :

                  ‘tain, MXA, le disque rayé…
                  On dirait un moucheron se débattant vainement dans une toile d’araignée…

                  CQFD

                  #1672392
                  Gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

                    juste malhonnête et manipulatoire lorsqu’on se trouve dans une discussion plus sérieuse.

                    …te dit le mec alors qu’il est allégrement en train de le faire, lol…

                    the mx addict a écrit :

                    Ce qui ne veut pas dire que personne ne s’en rend compte, bien au contraire…

                    ‘Tu devrais essayer d’utiliser le je, de temps en temps… Y a pas de “on”, pas de “nous”, à part dans ta tête.”

                    #bozo

                    #1672393
                    the mx addict
                    Participant

                      Tu craignais que je ne sois éventuellement passé à côté de ce magnifique exercice de style ?

                      ;-)))

                      #1672397
                      the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

                        #bozo

                        Là, c’est tout de suite moins “performant”.

                        ;-)))

                        #1672398
                        Gator
                        Participant

                          …mais tellement juste, sur le coup.

                          Et ne crois pas que personne ne s’en rend compte, bien au contraire…

                          ;-)))

                          #1672401
                          the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

                            …mais tellement juste, sur le coup.
                            Et ne crois pas que personne ne s’en rend compte, bien au contraire…
                            ;-)))

                            #àcetrainlà #çapeutdurerunmoment

                            ;-)))

                            #1672402
                            Driv one SX
                            Participant

                              INCURABLE :O)))) VOUS ÊTES DES CLOWNS INCURABLE :+))) MDR

                              #1672404
                              Driv one SX
                              Participant

                                Moi je ne dis rien mais honte à vous de pourir un sujet qui mérite tant de respect ,:+((( LOL

                                #1672406
                                the mx addict
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Honte à vous de pourrir un sujet qui mérite tant de respect.

                                  Tout à fait.

                                  Puisque t’as du temps, tu devrais pouvoir facilement retrouver celui qui a fait ressortir ce post des “archives”. Et surtout, constater pour quelle raison “fondamentale”.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.