📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Ma KT ne demarre pas !!!!!

• Auteur
    katoche2005
    Participant

Hello,

Ben voilà ma KTM SX 03 ne demarre plus!!!! J’ai vidé et nettoyer le carbu, nettoyer la bougie. Mais rien, j’ai essayé de la faire partir avec le starter sans starter et de nouveau rien.

Pour info la bougie est chaque fois noyée en coupant l’essence ou en la laissant ouverte.

Cela ne viendrait pas de la bougie par hasard?? Mais impossible de verifier car les magazs sont fermés aujourd’hui!!!!

Pourriez-vous m’aider????

Merci d’avance Katoche

pat le gen
      Participant

tu as de l’eteicelle entre l’electrode et la pointe de la bogie?(en la demontant et la faisant toucher la masse) a mon avis bougie grillée.

katoche2005
        Participant

Oui il ya une etincelle mais elle est pas tres forte!!!

pat le gen
          Participant

une étincelle entre la masse et ta bougie ou entre l’electrode et la pointe dans la bougie?

une etincelle bleu ou blanche?

katoche2005
            Participant

Il y a une étincelle entre l’electrode et la pointe elle est bleu effectivement mais tres faible à mon avis

pat le gen
              Participant

regarde qd meme si n’a pas de l’eau en dans le cache allumage,tu le demonte et tu met un cou de souflette. ou essai de démaré sans starter en la la poussan en 2ème en accéléran un peu. Mais a mon avis bougie H.S. bon courage.(si c’est une bougie platin et que tu la noyé,elle est morte)

katoche2005
                Participant

Pat legen merci de ton aide c’est bien sympa. C’est pas une bougie platin donc bon,un prob de moins.
                  Je vais faire ce que tu viens de me dire et je vais bien voir. Mais je vais changer la bougie demain quand même.
                  C’est la poisse en + aujourd’hui il fait beau!!!!! Mais je suis kan même NUL de ne pas avoir une bougie de rechange mdrrrr

lucien
                  Participant

D’après ce que je lis, la bougie n’a pas l’air HS. Regarde donc du côté des clapets, des fois qu’il y aurait une félure ou de la casse.

Ou encore, vérifie si ton allumage est encore bien câlé, si l’étincelle se fait au bon moment par rapport au point mort haut.

pat le gen
                    Participant

tu as trouvé la panne katoche 2005 ?

katoche2005
                      Participant

Ouai enfin ben c’est juste la bougie!!!! Je viens de la changer et cela marche. J’ai fais le stock car la bougie de la KT est pas evidente à trouver!!!!!

Merci à toi de ton aide et de tes conseilles

Katoche

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce