📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

Ma BBF

• Auteur
    redneck
    Participant
      martin a écrit :

. J’ai failli laissé les valises dans les virages du village voisin. 

j’espère que tu n’avais pas de top case, parce que si il y a un truc que je ne supporte pas dans la vie, c est bien ça..

hub69
      Participant

500 CR 91.

Une exellente machine sur le sec.

;))

mx2k_mike17
        Participant

La Suzuki RM 125 X 1981, innovante, performante d’origine (excepté les freins à tambour), et facilement boostée par une petite prépa moteur.
          Si j’avais su je l’aurai gardée précieusement vu les tarifs qui se pratiquent sur les modèles vintage actuellement…

Inversement la pire n’est pas vraiment une moto, mais un de ces trois roues ATC Honda très en vogue au début des années 80, que j’ai pu enfourcher lors d’un mémorable essai à Iffendic.

J’ai donc pu déplorer la conduite imprévisible, le freinage insuffisant et la dangerosité notoire de cette « chose ».
          A tel point qu’après avoir percuté un commissaire, renversé un enfant imprudent et m’être auto-écrasé le pied en sortant la jambe comme avec une « vraie » moto, j’ai préféré écourter l’expérience avant de mutiler quelqu’un.
          Bref l’engin n’a pas convaincu et à vite disparu de la gamme.

agluff
          Participant

Ah, les trike de Honda.

Y avait eu une tentative de courses qui avait été mise en place, façon challenge cadre rouge, une épreuve à Larchant avait même eu lieu. Si je me rappelle bien, c’etait Abgrall qui avait gagné, y avait aussi des anciens side cariste. 

Sinon, ce genre d’engin à Iffendic, bonjour l’angoisse.

Gator
            Participant
              mx2k_mike17 a écrit :

Bref l’engin n’a pas convaincu et à vite disparu de la gamme.

Il a surtout disparu vu le nombre d’actions en justice que s’est pris Honda US après les accidents les plus variés… Le vulgum pecus achetait ça en pensant l’engin plus stable et moins dangereux qu’une moto… Raté.

wildcard
              Participant

au debut des années 80 il y avait des endurances avec les ATC honda du coté de Goupilleres dans les yvelines, je me souviens des mecs se mettaient de sacré volumes avec ça!!

Gator
                Participant

en a qui aiment toujours…

;-)))

b.r.t
                  Participant

Trop bon, je trouvais ça rigolo. Mais effectivement pas à la portée de tous. Un copain qui roulait pas mal en moto, n’a jamais réussi à rouler en ATC, ses mollets ont bien chargés.

mat a mat
                    Participant

une moto que j’ai grave kiffé et regretté c’était un 125 yz de 2001… une belle ligne Millet racing, un moteur juste retravaillé en douceur(squish, pollissage et piti coup de fraise deci dela), carbu réalésé et réglé… une prépa suspension efficace!!! je me suis régalé avec cette moto, précise et puissante!!! et quelle déception de passer sur la 2002 avec la boite 5….. un poumon à coté !!!!

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Y en a qui aiment toujours…
                        ;-)))

haa..les ATC…. c’est de là que viens l’abréviation AVC :-))))

Respect a tous les tarés qui ont fait des courses avec cet engin de mort, qui ne tourne pas en accérant tant que l’arriére ne glisse pas ..et qui ne font qu’éssayer de se retourner …la pire bouse tout terrain de l’histoire :-)))

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce