Luongo le retour….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #485395
    _oliv
    Participant

      bon ben ca y est, c’est bien Luongo et sa société Youthstream qui reprennent le MX et mes MXdN des 2004.

      Qd on connait son passé et ce qu’il fait en ce moment (le championnat du monde supermoto avec 31 pilotes préselectionnés au départ comme à Marseille), ben suis pas très optimiste môôaaa……….

      #1329656
      nofoot_491078
      Participant

        en parlant de supermoto a marseille tu n’aurais pas les les resultat oliv

        #1329657
        _oliv
        Participant

          tu trouveras ca sur https://www.supermotards1.com/

          #1329658
          nofoot_491078
          Participant

            merci pour la reponse oliv

            #1329659
            lelor1
            Participant

              a-t-il déjà annoncé à quelle sauce il va nous manger?

              #1329660
              hond22
              Participant

                pas simple cette affaire..le dernier MV est d’ ailleurs assez explicite sur les données du dilemme. Avoir une organisation ” professionnelle” ( sous -entendu avec une activité commerciale) mais avec des gens passionnés par la discipline…cherchez bien, ça ne court pas les rues….Il faut reconnaitre que l’ investissement financier est désormais d’ une telle ampleur que cela limite les ” entrants” possibles. Ensuite, il va falloir ramener les brebis égarées qui désertent les circuits…je parle des spectateurs , profanes ou pas…( il vaut mieux aller voir un bon Inter aujourd’ hui). Moi, je ne suis pas très inquiet…car objectivement, on ne peut qu’ améliorer les choses. La discipline a tellement été dénaturée, ” dépouillée” de son âme que désormais…
                Vivement le retour aux 2 manches….

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.