📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      savourel a écrit :
      Driv one SX a écrit :

dilhat a écrit :

gator a écrit :

Question très sérieuse aux afficionados du bitume (déjà posée mais restée à mon sens sans réponse convaincante), nommément Driv et Sav: pourquoi 20 pilotes en grille en MotoGP, c’est génial, et 20 pilotes en grille en MXGP, c’est tout naze?
      J’avoue, ça m’échappe toujours…

C’est étonnant que tu ne vois pas de différence…
      Mais bon, puisque tu le demandes :
      Il y a 20+ pilotes d’usines en motogp sur TOUS les gp. Ils pilotent des machines qui ne sont pas accessibles à tout public, donc étendre à des pilotes qui n’auraient pas accès à ce matériel n’aurait aucun sens. Enfin, il ne t’a pas échappé que seuls 15 pilotes marquent des points, ce qui signifie que cela reste une performance de choix…
      Le mx est une discipline qui reste plus accessible, un bon pilote sur 450 stock peut réaliser des perfs honorables et il est bien déplorable de voir le nombre de bons pilotes privés du simple accès aux gp pour des motifs purement économiques…
      Sérieux, quand tu vois des mecs marquer des points en gp, même en France, alors qu’ils ne se qualifieraient pas en emx 250, ne me dit pas que tu ne trouves pas ça naze ?
      rien a ajouter,merci dilhat :-)))
      Et moi, c’que j’ai écrit , c’est d’la m…e ? :-)))

je ne sais pas ? je ne te lis plus j’aime pas le biathlon :o)))

tu

Tu sais bien que c’est une mode ici, nan ? :+)) 

Driv one SX
      Participant

Piiis… Y’en a qu’un qu’écrit pas d’la merde ici.. du moins si j’en crois ce que je lis actuellement :o))) 

Driv one SX
        Participant

Je ne veux pas spolier  les Norvégiens qui vont regarder plus tard, mais HAARUP assure une très belle 15e place !! Aux stands depuis le deuxième tour :o)))… très belle tactique pour performer en deuxième manche  :+))) 

;;
          Participant

Un p’tit lien, SVP , pour un povre Sav kai pas chez lui et ka pas la télé ? Le seigneur vous remerciera ! 

;;
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Piiis… Y’en a qu’un qu’écrit pas d’la merde ici.. du moins si j’en crois ce que je lis actuellement :o))) 

Un seul !!!

Driv one SX
              Participant

Sur la vue aérienne on aperçoit plein de « piscine » artificielle sur le tracé…,

C’est con, s’ils avaient pensé à faire des canaux pour les rassembler entre elles, ils auraient pu ajouter une dizaine de concurrents en jet ski pour étauffer le plateau :o))) LOL

;;
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Sur la vue aérienne on aperçoit plein de « piscine » artificielle sur le tracé…,
                  C’est con, s’ils avaient pensé à faire des canaux pour les rassembler entre elles, ils auraient pu ajouter une dizaine de concurrents en jet ski pour étauffer le plateau :o))) LOL

Ca doit être beau … quand on a une image !

Driv one SX
                  Participant
                    savourel a écrit :

Un p’tit lien, SVP , pour un povre Sav kai pas chez lui et ka pas la télé ? Le seigneur vous remerciera ! 

désolé mon pote je ne peux rien pour toi mais Eurosport 2 je trouve facilement sur n’importe quel site de stream bref aussi facilement que  pour automoto la chaîne… Streamonsport ou 123 TV voir crifree normalement… bon pour Eurosport 2 accroche bien tes épaules pour les commentaires :4))

louis De simone
                    Participant

Salut les vieux, très belle piste. 

Gator
                      Participant
                        savourel a écrit :

Et moi, c’que j’ai écrit , c’est d’la m…e ? :-)))

Ha, nettement moins que Driv avec ses habituelles tirades de député LFI dont tout le monde se balek… Difficile de faire moins intéressant.

Driv one SX
                        Participant

Romain vien encore d’ouvrir un triple.. dans la première descente après le départ :+))) 

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Que les 20 000 « indo » sur place ce fasse chier pendant la course sur place ,on s’en tape… hein ouaich :-(((

Mon Dieu que c’est con…

Je parierais volontiers qu’ils vont tous repartir de là absolument ravis d’avoir vu les meilleurs mondiaux « en vrai », lol…

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Romain vien encore d’ouvrir un triple.. dans la première descente après le départ :+))) 

On demande Driv One sur le bon topic… ou pas.

;-))

Driv one SX
                              Participant

Salut louïs… effectivement nous sommes d’accord par contre heureusement qu’il fait beau parce que la texture du sol semble envoyer un max de projection sur les pilotes derrière,:+))) 

Driv one SX
                                Participant

Opps

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce