- Ce sujet contient 1,504 réponses, 102 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Luongo hors du coup …
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2018 à 19h58 #1586578redneck a écrit :kvalo a écrit :
Grand Prix de Hong Kong
Tu aurais la date ?
thx !Oui bien sur
.
Tu as trouvé un vol direct depuis Bâle et des billets du C.E. HSBC ?
11 novembre 2018 à 20h22 #1586580kvalo a écrit :des promoteurs très professionnels passionnés par notre sport.
ah la passion, la pierre angulaire du système Youthstream !
12 novembre 2018 à 9h00 #1586590kvalo a écrit :redneck a écrit :kvalo a écrit :
Grand Prix de Hong Kong
Oui bien sur
.
Tu as trouvé un vol direct depuis Bâle et des billets du C.E. HSBC ?C ‘était prévu au mois de juin, malheureusement les 2 coucous AF BSL-CDG du matin on été CNL pour cause de panne, et la SNCF était en grêve ( je précise que pour autant, je suis resté inflexible et ai continué à soutenir la cause, même si ces cons m’ont niqué mes vacances ,-) )
Du coup on remet ça à l année prochaine.
Bon alors tu peux me la filer cette date ?
,-)
12 novembre 2018 à 18h48 #1586602ça ne semble pas encore être les « MX Leaks » mais un mec vient de balancer ce site sur Vital : https://mxgpactiongroup.com/
12 novembre 2018 à 19h04 #1586603gator a écrit :Voilà.
La seule chose que le mec promeut, c’est l’exploitation des masses laborieuses, lol…Tu parle du gros mafieux calabrais ? :-)))))
LOUIS , on te demande :-))
12 novembre 2018 à 19h29 #1586604kvalo a écrit :Y at-il plus de détails sur les nouvelles tournées en Chine à ce stade? Je sais que des rumeurs circulent selon lesquelles l’emplacement pourrait être assez spécial et proche du centre-ville.
Les deux événements en Chine et à Hong Kong seront très spéciaux. D’abord, parce que c’est la première fois que MXGP se rend en Chine… Le plus grand marché et pays du monde! Le Grand Prix de Chine aura lieu à 40 minutes du centre-ville de Shanghai, le long du bord de mer, et le Grand Prix de Hong Kong devrait se situer dans le quartier financier de la ville. Ces deux Grands Prix seront organisés avec des promoteurs très professionnels passionnés par notre sport.
.
.
« Devrait se situer dans le quartier financier » …… Donc, ce n’est pas fait et en plus ça risque de foutre le boxon pour les traders qui voudront se rendre au bureauPour Shanghaï OAKLEY ,100% , SCOTT ect… Mettent leur savoir en commun avec la Wermacht pour déveloper une monture de lunette roll-off avec masque a gaz intégrés….
Pour hong « Kong » TBD sera nommé « KING » :-))))
12 novembre 2018 à 19h36 #1586605benji a écrit :ça ne semble pas encore être les « MX Leaks » mais un mec vient de balancer ce site sur Vital : https://mxgpactiongroup.com/
Outre que je n’ai pas découvert grand chose de neuf, je n’ai toujours pas trouvé une info que j’ai cherchée PARTOUT (et surtout pas dans le dithyrambique papier de Geoff, hein…): la durée de reconduction du contrat entre la FIM et YS.
In-trou-vable.
Et hal-lu-ci-nant, pour le coup.
12 novembre 2018 à 19h49 #1586606gator a écrit :benji a écrit :ça ne semble pas encore être les « MX Leaks » mais un mec vient de balancer ce site sur Vital : https://mxgpactiongroup.com/
Outre que je n’ai pas découvert grand chose de neuf, je n’ai toujours pas trouvé une info que j’ai cherchée PARTOUT (et surtout pas dans le dithyrambique papier de Geoff, hein…): la durée de reconduction du contrat entre la FIM et YS.
In-trou-vable.
Et hal-lu-ci-nant, pour le coup.C’est a vie , de pére en fils …. Les LUONGO’S ont des dossiers innavouables sur la FIM …:-))) mafioso un jour …:-((
La seule soluce , c’est de castrer le fils avant reproductions LOL…. si ce n’est pas trop tard :-))
12 novembre 2018 à 21h05 #1586610Driv one SX a écrit :La seule soluce , c’est de castrer le fils avant reproductions LOL….;o))
Genre, une palette de Monster ou de Red Bull qui tomberait au bon endroit, au bon moment :o)))
12 novembre 2018 à 21h08 #1586611redneck a écrit :Bon alors tu peux me la filer cette date ?
,-)N’oublie pas les étrennes du postman
.
12 novembre 2018 à 21h42 #1586614gator a écrit :Outre que je n’ai pas découvert grand chose de neuf, je n’ai toujours pas trouvé une info que j’ai cherchée PARTOUT (et surtout pas dans le dithyrambique papier de Geoff, hein…): la durée de reconduction du contrat entre la FIM et YS.
In-trou-vable.
Et hal-lu-ci-nant, pour le coup.je pense qu’on prend le problème dans le mauvais sens et que Luongo a racheté la FIM ;- )
13 novembre 2018 à 18h00 #1586624redneck a écrit :Du coup on remet ça à l année prochaine.
,-)
Jeune intrépide que tu es :
14 novembre 2018 à 14h24 #1586713kvalo a écrit :redneck a écrit :Du coup on remet ça à l année prochaine.
,-)
Jeune intrépide que tu es :
https://actu.orange.fr/monde/air-france-les-passagers-d-un-vol-paris-sha…Tu imagine… Un REDNECK en Sibérie…. avec les cheuveux BLANC gelé :-)))
15 novembre 2018 à 13h38 #1586808kvalo a écrit :redneck a écrit :Bon alors tu peux me la filer cette date ?
,-)N’oublie pas les étrennes du postman
.
Thx, télé meyeur.
15 novembre 2018 à 15h51 #1586816Tiens, je compte me rendre à TBA, quelqu’un à des tuyaux (voyages/herbergement/règles locales…) ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.