📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      ganjaman a écrit :

Le choix de Gainesville est une stratégie assumée : faire la course dans le jardin des RD5/KR94/MM25/BB4 et cie qui s’entrainent tous là-bas pour qu’ils puissent venir sans que ce soit une trop grosse contrainte pour eux.

Accessoirement, ce choix pourrait également apporter un « plus » en terme d’équité sportive, le National US ayant déserté l’endroit depuis des lustres… On peut donc espérer que les « ricains » qui accepteraient de faire le déplacement n’aient pas un avantage trop conséquent une fois derrière la grille…

martin
      Participant

… la dite grille avec caillebotis ?

louis De simone
        Participant

Pfouuu j’ai les noeuils qui piquent ;-), une discussion sur les Luongo sans « Gros et Calabrais  » !

Bon j’imagine que vous allez rapidement rétablir la situation hein mais quand même ;-)))

Driv one SX
          Participant
            louis De simone a écrit :

Pfouuu j’ai les noeuils qui piquent ;-), une discussion sur les Luongo sans « Gros et Calabrais  » !
            Bon j’imagine que vous allez rapidement rétablir la situation hein mais quand même ;-)))

bin non ,c’est toi qui vient de le faire ,merci Louis :-)))))

Gator
            Participant

Tu as oublié « mafieux », Louis.

« Gros mafieux calabrais », steuplé…

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Tu as oublié « mafieux », Louis.
                « Gros mafieux calabrais », steuplé…

ouai en plus y fait les choses à moitié….Tiens ,siinon ,en deux lignes ,ça dis quoi ,ta « tartine » en anglais STP 

Gator
                Participant

Ca dit qu’il est temps que tu prennes des cours.

Gator
                  Participant

Sinon, tu sais pas te servir de Gogol Translate? C’est rigolo, Gogol Translate…

« Bien sûr, il ya eu un autre add-on samedi dernier lorsque Tim Cotter, hôte de la grande conférence de presse, a présenté MX Sports Pro Racing PDG Carrie Coombs-Russell-ma soeur- et elle a annoncé que MX Sports Pro Racing et Youthstream, les organisateurs de la FIM Le Championnat du Monde de Motocross et le FIM Motocross of Nations, ont conclu un accord pour coopérer et organiser un nouveau Grand Prix des États-Unis chaque week-end de la fête du Travail et ramener le Motocross of Nations en Amérique tous les quatre ou cinq ans. Il y avait aussi l’annonce de l’extension de notre contrat avec AMA Pro Racing pour continuer à organiser Lucas Oil Pro Motocross pour de nombreuses années à venir, et aussi une prolongation de l’accord de MX Sports avec l’AMA pour organiser l’AMA Amateur National Championnat de motocross à Loretta Lynn, un événement que ma mère et mon père et Paul Shlegel ont fondé en 1982 (et Cotter est présent depuis lors).

En ce qui concerne les conférences de presse aller, celui-ci était assez emballé avec des nouvelles. De vraies nouvelles. Et bonne nouvelle. Je l’ai seulement laissé entendre la semaine dernière à Racerhead parce que c’était encore une situation très fluide, en particulier avec Youthstream. Nous avons longtemps vu les choses différemment et n’ont pas travaillé ensemble beaucoup sur rien, pas ici ou en Europe, où ils sont basés. Mais dans les jours qui ont suivi le Motocross of Nations de l’an dernier à Maggiora, en Italie, j’ai reçu un appel de Giuseppe Luongo, de Youthstream, qui avait été invité à appeler par Roger DeCoster. Giuseppe voulait avoir une MXGP course réussie en Amérique, où les principaux sponsors tels que Monster Energy, Parts Unlimited, et Fox Racing sont basés. Mais il n’avait pas réussi pour une variété de raisons, allant de la météo et peut-être une certaine saturation du marché en Californie, et les coûts de démarrage à la course l’an dernier à Charlotte. Il était sur le point de se laver les mains avec le marché américain tous ensemble, mais un GP en Amérique est important pour l’AMA, pour l’industrie, et aussi bien sûr à Roger DeCoster, cinq fois Champion du Monde FIM 500cc, quatre fois Trans -AMA Champion, et ambassadeur de tous les temps de motocross. La suggestion de l’homme était simple: si Youthstream et MX Sports pouvaient travailler ensemble sur cette seule course, plutôt que séparément, peut-être allait-il enfin rendre l’USGP aux jours de gloire de Carlsbad, Unadilla et Mid-Ohio dans les années 70 et 80. Et cela aiderait aussi à récupérer le MXoN après un hiatus plus long que prévu (c’était le dernier ici en 2010). L’éléphant dans la salle était la relation pratiquement inexistante entre Youthstream et MX Sports, qui a vraiment commencé avec la guerre d’enchères pour les droits de motocross AMA Pro Racing en 2007, où nous avons plus ou moins fait campagne contre l’autre pour l’achat d’AMA Pro Motocross, ainsi que les meilleurs coureurs du monde – nous les voulions tous dans notre série respective.
                    À la fin Daytona Motorsports Group a remporté la guerre d’enchères, puis atteint à MX Sports Pro Racing pour courir motocross. Mais les rancunes retenues, alimentées par des scribes / des experts / des agents provocateurs parfois-prolifique (avec des noms également skullduggery) comme TFS, Matthes, MX Geoff, The Rock, Nerd, McCready, Fresh Top End, Pour ne pas mentionner même quelqu’un qui va avec le facile à épeler, facile à blâmer eponymously-paraphé «DC». Mais à travers tout cela, Lucas Oil Pro Motocross et Monster Energy MXGP a continué, en dépit de la période économique très difficile de 2009 À, bien, encore. Giuseppe et moi avons même rencontré quelques fois, mais nous ne nous sommes jamais retrouvés sur la même page. Au moins pas avant cet appel téléphonique.
                    Au cours des mois qui suivirent, Giuseppe tendit la main à cette branche d’olivier, et nous avons réglé beaucoup de vieilles différences et malentendus, et nous avons aussi discuté de ce qui pouvait ou non être possible. Nous avons découvert une passion commune et l’engagement à mettre sur les meilleures courses possibles, et un engagement continu pour l’avenir du motocross. Aucun de nous ne va nulle part sauf aux courses, alors pourquoi ne pas aller à un ensemble? Un jour. Peut être.

Quand Charlotte Motor Speedway a fait savoir à Youthstream qu’ils ne voulaient pas renouveler leur contrat, l’USGP a failli être écrasé pour 2017. Nous avons demandé à Giuseppe de nous donner un peu de temps pour réfléchir et proposer une option viable et un remplacement possible. Nous croyons que nous l’avons trouvée dans le Sud-Est, mais avons invité Giuseppe à venir voir si cela pourrait fonctionner sur le chemin du retour d’Indonésie et sur l’Argentine, où la course MXGP de cette semaine a lieu, et peut-être discuter d’un accord à long terme pour coopérer . Giuseppe était en Europe, alors il a envoyé son fils David – son protégé – et le PDG de Youthstream Daniele Rizzi et le directeur des événements Gustav Valentin à sa place. C’est ainsi qu’ils ont fini à la Semaine du vélo à Daytona, et dans cette conférence de presse avec ma sœur, moi-même, Rob Dingman de l’AMA et David Atlas de AMA Pro Racing.
                    Autant que j’aimerais faire la nouvelle ici sur l’emplacement du Grand Prix du Motocross des États-Unis 2017, il ya encore quelques détails triés. Idem pour le Motocross des Nations de 2018. Ce que je peux vous dire, c’est que si vous êtes un puriste de motocross, vous allez être satisfait des deux installations, ce sont des pistes de motocross américaines permanentes et bien connues. Ce que je ne peux pas vous dire, c’est que les meilleurs coureurs basés aux États-Unis vont être là, mais nous espérons que c’est un contingent important, ainsi que peut-être une 125cc « Futures » course pour les meilleures perspectives américaines contre le reste du monde Les meilleurs jeunes talents, et toute une série d’autres possibilités.
                    Nous allons continuer à faire les choses à notre manière, mais pour ce week-end d’un an, nous espérons réunir les mondes du motocross, d’abord pour une ronde réussie aux États-Unis de la Monster Energy MXGP, le Championnat du Monde de Motocross FIM, puis tous les quelques années Le Monster Energy FIM Motocross des Nations. Nous avons tous beaucoup de travail à faire, mais je suis déjà impressionné par David, Daniele, Gustav et tous ceux avec lesquels nous avons travaillé au Youthstream, et je suis également heureux que Giuseppe ait pris le téléphone et ait fait cet appel.
                    Merci, monsieur DeCoster. »
                    DC

Driv one SX
                    Participant

MERCI CROCO ton traducteur est moins gogole que le miens , au moins on comprend l’idée…

sinon c’est thank’s giving ou BIZOUNOURS day cette semaine aux USA ? TROP DE BONEUR PRESQUE LA ,non ?

DRIV , VIEUX CON , qu’est ce que t’est « suce pis cieux » ;-((((

benji
                      Participant

« Le souci, c’est que mes demandes pour rouler à Valkenswaard et Arco n’ont pas été acceptées pour le moment. Je devrais donc m’engager sur les GP France, du Portugal et à Ottobiano (ex Maggiora). » c’est une phrase de Nicolas Dercourt
                        dans son interview ici : https://www.mx2k.com/fr/actualite/mx-france/interview-nicolas-dercourt-je-me-sentais-super-bien-en-fin-de-manche.html
                        .
                        Par contre je comprends pas bien si c’est son team qui ne veut pas qu’il roule sur ces courses (ça m’étonnerait) ou si c’est l’orga qui l’empêche de s’aligner ? et à quel motif ?

kvalo
                        Participant

ça semble se préciser pour Gainesville

Gator
                          Participant

Et surtout, toi, tu postes ça au bon endroit…

;-))

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxgp-2425-juin-2017-ottobiano.html-0

Un beau circuit tout plat comme on les aime chez YS…

kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :

Et à l’Est comme les aime Musqlor

oneseventyone
                              Participant
                                gator a écrit :

Et surtout, toi, tu postes ça au bon endroit…
                                ;-))
                                https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxgp-2425-juin-2017-ot…

salaud!

jorma
                                Participant

error

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce