Loon refait que pour deneester???

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #912840
    janel
    Participant

      ne dis pas de bêtises gotlone,c’est gratuit pour rouler à loon et les courses de sable sont terminées.tu crois pas qu’ils ont le droit de souffler un peu?

      #912841
      Anonyme

        C’est vrai ce que tu dit là.je ne fais pas le touquet ni course de sable, mais quand je viens à loon c’est pour travailler mon physique ou pour m’amuser.
        Le terrain n’est pas fait, un léger soupir, mais je roule quand même dans ce circuit défoncé, et c’est bien marrant.C’est vrai, il y a des limites, donc j’espere que le circuit sera bientôt refait.
        “bonjour à tout le monde!”
        et roulez bien les mecs!

        Bye,

        #912842
        mxmcfred
        Participant

          Je crois que c plus la peine d’attendre le bull man . Le sable c fini . Je te conseil des terrain comme condé sur l’escaut , c mi sable mi terre et en plus tu trouvera du monde . @ +

          #912843
          jp.59
          Participant

            le 23 y’a une course, il sera surement refait mais dès le soir mème……

            #424737
            gotlone
            Participant

              Slt!

              Depuis le mois d’octobre le cicuit de loon plage etait refait tout les semaines. Hors depuis le touquet il n’y a plus l’ombre d’un bull et une piste complétement détruite. Alors je me demande si on se fout pas un peu de la gueule des poireaux comme moi, puisque tout semble à pensé que la piste n’est refaite que selon le bon vouloir de monsieur A. Deneester et quand tout autre bon pilote doit venir roulé. Désolé je ne gagnerais jamais le touquet mais j’ai paye ma licence et ma cotisation comme tout bon poireaux. Alors le circuit de loon seras t’il refait bientôt et régulierement ensuite ou nous ne somme la que pour donné notre argent????

              #912846
              gregorymacgreg
              Participant

                Gotlone, dire que le sable coute moins chère, je pense pas vu les conso d’essence quand on roule. Moi je me suis remis à la 125 por plus faire de sable, car la vie de plus en plus dur. Sur terre on consomme moins quand même !!! En plus en allant rouler à Loon alors que les autres font de la terre, en cas de chute grave, chose que je ne te souhaite pas, Demeester risquerait de te retrouver desséché en septembre !!!

                #912847
                astars59
                Participant

                  ça fait 2 week ends que je vais à loon et ya du monde. tout le monde ne roule pas sur la terre!

                  j’étais hyper surpris. mais bon, on va repartir sur la terre ferme pour qq mois 🙂

                  Bonne saison à tous

                  #912844
                  gregorymacgreg
                  Participant

                    C’est clair que si tu veux rouler sur le terrain de Loon refait faut t’inscrire à la course du 23/3, sinon le 24 tu retrouveras ton champ de mines !!!

                    #912845
                    gotlone
                    Participant

                      Je pense pas dire de betise. Je roule le 23 mars en Ufolep et je serais la aussi en septembre en FFM. Moi j’adore le sable, la terre sa me fait Chier. Et j’ai pas les moyen de mettre 8€ tout les WE à calais. C tt. Cela dit je me mais tres facilement en colere en se moment (on dirait une fille qui a c régle LOL). Et c vrai que la j’ai peut etre poster un peu vite.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.