📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

loon refait cette semaine ?

• Auteur
    littlekevin
    Participant

SVP , est ce que quelqu’un peut me dire si le terrain de Loon a été refait cette semaine .

Merci.

marco59
      Participant

allez, dites-nous, j’y v ptet dimanche !

mxprotector
        Participant

Oui, il est nickel!
          Trop bien j’y étais aujourd’hui et ils ont préparé le circuit en vue du touquet de l’an prochain.
          Dans tout les virages , il y a des cordes de ring de boxes et comme ca on peut s’en mettre plein la gueule sans risques !
          Trop bien!
          Au milieu du circuit il y a un entonoir ou l’on ne peu pas passer avec une moto donc les bouchons sont obligatoires même a l’entrainement , bien vu!
          Aussi a l’entrée, il ne font pas payé l’accés au circuit mais il t’oblige à louer une paire de gant!

Anonyme

j’ai été mercredi, il était défoncé de chez défoncé.
            Comme il l’on pas fait depuis un bout de tps j’espere qu’il aura été fait pour demain

littlekevin
            Participant

Xman = Menteur

Pourquoi raconter des conneries lorsqu’on pose une question ?
              dire qu’on a été à Loon et que le terrain était nickel
              alors qu’il a pas été refait depuis quinze jours.

conclusion : Info internet = bidon

Anonyme

un bull a tasser un peu le terrain(vendredi) le rendant plus pretiquable que mercredi dernier.Si vs avez des infos dites-le moi

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce