Loket

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1134007
    101townley
    Participant

      parfaitement d’accord; en 2eme manche c’etai abusé

      #1134008
      savemxgp
      Participant

         Que ce soit tous les week-ends !!

        #1134009
        Anonyme

          phillipaerts il a eu un soucis ce week end?

          #1134010
          je sais
          Participant

            Pour le KeKe il va être grand temps que le docteur Lamborghini rentre vite de vacances, non ?

            Parce que cette année il est un peu djeuste…

            #1134011
            je sais
            Participant

              C’est directement mes services qui les fournissent en Volvic !!!

              #1134012
              crazy rider
              Participant

                euuh j’dis sa j’dis rien mais le petit Dylan signe quand même le record du tour en manches 1 et double des pilotes sur qui il a un tour de retard ( tonkov )

                et en seconde manche il offre un festival … partie 8-9 il dépose tixier fevbre butron et je dit bien dépose …

                au vue des perfs de musquin sur ses derniers mxdn … la question ne se pose pas le pilote ne sais pas gérer l’épreuve.

                même si je pense que ferrandis ne ferai au mieux qu’un top 5 en outdoor , là la course se déroule en Europe. et il faut préparé l’avenir et jouer sur la spécificité de l’épreuve.

                La sélection n’est pas la pour honoré les sélectionnés de leurs belles saisons mais pour produire une performance one shot … sur un week end

                #1134013
                je sais
                Participant

                  1 – Ferrandis faire un top-5 en outdoor ???

                  Alors si c’est le cas, il faut qu’il vienne dès maintenant… LOL !!!

                   

                  2 – Compter sur Ferrandis pour faire un one shot au MXoN ???

                  PTDR… Il faudrait déjà qu’il fasse un one shot sur un MXGP… Il n’en a jamais gagné !!!

                  ; – )))

                  #1134014
                  octa5
                  Participant

                     tu peux dire ça a tout le reste du plateau!! Si Herlings ne les atomisait pas on aurait plein de vainqueur de GP différent!

                    Dylan sur la plupart des grand Prix il lui arrive une merde sans que ce soit sa faute (exemple finlande et Tchequie) il a vraiment un chat noir ce mec sinon le we passé il faisait 2 derrière Herlings et ce we le GP était pour lui! 

                    Les terrains sont très différents au US (on le voit chaque année avec un ricain qui vient en GP et se traine lamentablement) donc je vois pas comment tu peux dire que tel pilote peut faire tel résultat aux US ou inversement! Faut arréter la connerie à un moment donné!

                     

                    #1134015
                    kvalo
                    Participant

                      Quelqu’un sait pourquoi notre champion de France mx2 n’a pas roulé en CZ ? Blessure en Finlande ?

                      #1134016
                      octa5
                      Participant

                         déboité le coude en Finlande !

                        #1134017
                        ganjaman
                        Participant

                           Garnieri n’est pas prêt de réattaquer Frossard ;-)))

                          #1134018
                          kvalo
                          Participant

                            Thx

                            #1134019
                            octa5
                            Participant

                               c’était assez énorme comme action! ça m’a bien fait marrer! sans le vouloir c’est Frossard qui fou le mec a l’inter à terre! On a pas du le voir souvent ce genre d’action!!

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.