📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

loi EVIN?

• Auteur
    stuphy07
    Participant

ca ne marche pas dans toute la cee. il n’y a que la france casiment qui a une loi comme ca! mais je ne sais pourquoi MC ne les avait pas a geneve car il ne sont interdit la bas (et la suisse ne fait pas parti de l’europe pour ton info)

Anonyme

tu as pas tord….

tsetse_712006
        Participant

Faut que j’décole mon kit bud light ?

bon alors je le remplacerai par un « dutch big bud » ou un « california orange bud » [[pipe]]O[[pipe]] !!::;;

l aubergiste
          Participant

Grain d’Orge il n’y à que ca de vrai!!!!!! Fume evin…

tsetse_712006
            Participant

Pour une fois on est d’accord !

rico77
              Participant

la loi Evin est une loi purement française ! loi qui porte le nom du con qui l’a inventer (Mr Evin PS du temps de miterrand)
                cette loi interdit la pub clop et alcool sur les lieux de sport, c’est elle qui interdit de fumer dans les lieux public etc…
                cette loi va etre reprise par l’europe d’ici 2007 !!
                et la c’est la cata ! car les pichon everts et meme shumacher en F1 seront touchés !! imaginé le sport mécanique en europe sans l’alcool et la clop !! c’est parfois – 80 % de budget en moins … pour le moment tout le monde s’en fou, mais dans 4 ans on va en etendre parler !! restera plus qu’a faire les GP (motocross, piste ou F1) en afrique, en amérique du sud, aux USA ou en australie…

voila

Admin CPPRESSE
                Maître des clés

C’est bien connu en France la loi Evin interdit toutes publicitées pour des marques d’alcool ou de cigarettes dans le milieu du sport (et pas que le sport il me s’emble). Alors pouvez-vous m’éclairer sur ce petit point.

Pourquoi voit on Pichon (corona) ou Everts (clop L&m) porter leurs couleurs uniquement dans certains pays? la loi Evin ne conserne pas toutes la C.E? On a pu voir également le Mac himself ne pas porter les couleurs de bud light au SX de Genève, alors qu’il l’avait bien à Arnhem en holande.

J’étais pourtant certain que cette loi faisait l’unanimité dans la C.E. Tout cela m’échape un peut…….?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce