📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

logiciel de classement

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je suis à la recherche d’un logiciel pour faire les classements lors d’une course.Si qqlun connais ce type de logiciel pouvez vous m’indiquer le nom de celui ci ou sinon me rencarder sue ce type de probléme.

Merci d’avance

6ril
      Participant

j’en connais un: papier- crayon lol

stuphy07
        Participant

Renseigne toi au pres des officiels de ta ligue (ex: pointeuse, directeur de course…) je sais que chez nous il le font sur informatique, mais il font aussi les chronos et les manches au tours par tours.

Anonyme

ok pour les macros d’excel chevrain77 .tu as mon email ?Peux tu me les faire parvenir ce serait sympa de ta part
            Merci d’avance

Et A tchao

lino
            Participant

il me semble que Chevrain te proposait une liste de fonctions ??S i tu as des blèmes avec les macros en VBA je peux t’aider

lino
              Participant

Les fonctions vous les avez dans « insertion de fonction sur excel ». Effectivement le libellé n’est pas toujours explicite. Par contre vous n’échapperez pas à l’insertion d’une base de données des coureurs avec leur nom,numéro ….. et la construction d’une macro qsui pointera sur cette BD.

Anonyme

Merci chevrain pour la feuille et j’ai également bernard qui m’as envoyer une feuille Excel avec les chronos et tous les classements qui vont avec .Pas mal non plus.
                  Par contre j’ai un message d’erreur qui me dit que les macros ne sont pas signées numériquement .Que puis je faire pour que les feuilles fonctionnent.Au début j’avais aussi : »les macros sont désactivées car le niveau est élevé ».J’ai donc activé les macros en niveau faible ,mais il me reste toujours la signature qui me met en panne!!!!
                  Avez vous la solution Sinon encore merci les gars c’est vraiment sympa car cela va m’enlever une bonne épine du pied poue les courses que l’on organise et que l’on veut moderniser à notre niveau de bénévole ;-))

Anonyme

Mille excuse ,une fois déconnecté,les feuilles marche à merveille ça devrait le faire

Toutoune

Anonyme

Lino,je me suis interréssé unpeu aux fonction et celle qui me semble à peu prés aller c’est : »rang »Es ce bien celle ci qui faut prendre pour faire trier une liste?Mais quelles sont les trucs à lui fournir pour cela fonctionne car même avec l’aide ,je n’arrive pas à faire fonctionner cette fonction.

lino
                      Participant

exemple: =RANG(B7;$B$6:$B$14;0);;;; B7 est la cellule a rechercher/ $B$6:$B$14 est la plage bloquée qui classera le rang de B7 par rapport a cette plage, 0 est la valeur exacte. ATTENTION cette fonction range suivant la grosseur du chiffre : par exemple si les dix premiers ont des dossards de 1 à 20 et le 11è le dossard 77, cette fonction te met le 77 EN PREMIER

racing-part-rider
                        Participant

slt les gars!!! est ce que qqn peut m’envoyer c programme merci d’avance a celui qui me l’enverra…

lino
                          Participant

Maxou, je te rends une petite visite a Millières dimanche

jms
                            Participant

Salut ,
                              Moi aussi çà m:’interresse …
                              Donc si quelqu’un pouvais me l’envoyer çà serait sympas !
                              @plus
                              jms
                              [email protected]

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce