L’énigme Cheskov résolue ici …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1365959
    Anonyme

      personne ne vous a suivi ! Normal , tout le monde sait bien que l ‘or est très recherché et se transforme assez facilement !

      Profitez -en bien tant qu’elles ne sont pas en métal doré! (Rire !! )

      A bientôt .

      #1365960
      totolepilote
      Participant

        je viens de recevoir le mag et a part dementir l info ils ne stipulent aucun nom alors je clame haut et fort mon innocense!! je n ai aucunement cru a ce canular puant et racoleur!!!mdr

        pas de nom dans mx mag , donc je vais pas passer pour un pigeon pour rien!!lol

        #1365961
        alainormandie
        Participant

          ce que vous n’avez pas compris que vous y ayre cru oui ou non il s’en foute le principal s’était de vendre leur magazine et pour sur il on réussi grace a tous les forumeurs meme si on n’y croit pas on acheté le mag pour voir.

          hein martin j’entends le sons des piéces dans le fond des poches

          #1365963
          gunsho
          Participant

            Parfois difficile de se cacher derrière un pseudo. Pour avoir une vague idée de l’identité du Russe, la lecture de ce post nous éclaire un peu 😉

            #1365964
            gunsho
            Participant

              Ah et puis zen les amis c’est le week-end.

              Moi je vais aller acheter de la crême de massage pour un super week avec ma copine, vous devriez en faire autant 😉

              Bon week-end, ne vous entretuez pas tous lol

              #1365965
              gunsho
              Participant

                Précision importante : il est bien évident que ce n’est pas à Anthoni Josselin que je pense !!!

                #1365966
                airwell
                Participant

                  C’est vrai ???

                  on peut ??

                  mais tu crois qu’elle va pas faire la gueule ta cop’s …si on s’ramenne tous pour se faire masser 🙂 ?

                  #1365967
                  gunsho
                  Participant

                    LOL

                    C’est pas elle, c’est moi qui vais faire la gueule 😉

                    #1365968
                    andreicheskov
                    Participant

                      L’énigme Cheskov résolue ici mon oeil que du hoax tout ça.

                      #1365969
                      gunsho
                      Participant

                        L’énigme du pseudo Cheskov résolu pour moi en tout cas.

                        Pas trop compliqué.

                        Driver fût une autre histoire 😉

                        #1365970
                        gunsho
                        Participant

                          Cela dit vu toutes les conneries que t’as laissé ce soir, je comprend que tu flippes un peu !

                          #1365971
                          andreicheskov
                          Participant

                            Inspecteur gunsho a résolu l’égnime Cheskov trés fort., c’est que le probléme est résolu depuis longtemps il suffit de lire les bons magazines la réponse est dedans.

                            pour les conneries que j’ai dit je flippes nullement; car par rapport aux tiennent j’ai encore une bonne marge avant de te dépasser.

                            #1365972
                            gunsho
                            Participant

                              Matinal l’Andrei !

                              Quel que soit le pseudo que tu emploies, reconnais que tu as bien du mal à te faire comprendre.

                              Après, si cela t’amuse tant mieux.

                              Bonne journée mon grand.

                              #1365973
                              andreicheskov
                              Participant

                                l’avenir appartient à ceux qui se lévent tot, cherche pas à comprendre.

                                Il y a rien à comprendre reste zen, profite du week-end, des vacances, et cool.

                                Andrei il s’amuse c’est tout, rien de plus ne pas chercher des complication ou il en a pas

                                #1365974
                                gunsho
                                Participant

                                  Je me suis permis d’employer le terme connerie car “ces conneries” étaient postées sous ton pseudo Andréi. Un pseudo autre que celui que tu utilises habituellement et avec lequel tu gardes une certaine réserve.

                                  Comme certain, j’ai eu aussi la tentation de créer un pseudo non déclaré. Je me suis finalement dit que si je voulais poster des choses que je n’osais dire sous mon vrai pseudo, c’est qu’elles ne devaient pas l’être !

                                  Il y a effectivement rien de bien méchant dans ce que tu dis. J’ai dû mal à en comprendre la cohérence mais honnêtement ce n’est pas cela qui va m’empêcher de dormir 😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.