L’énigme Cheskov résolue ici …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1365943
    floyam
    Participant

      j’ai toujours pas MX mag dans ma boite au lettre!! j’attend lundi pour lire cette article en page 22, pour l’instant j’y crois toujours un peu…ce petit bou de chou ne devait pas être découvert, alors qui c’est, trop de média commencé a demander a le voir, donc ils ont préféé pourir un magasine pour dire que en fait il n’existé pas, mais alors qui c’est sur les photos avec la ktm???moi je vous dirai, aussi bien on le vera en supercross lites, alors la, pour une suprise sa serai une surprise, hein martin??

      bon on vera bien a pire, allé a+ et bonne journée.

      #1365944
      Anonyme

        Ouais, merci à eux!

        Mouarfffffffffff!

        #1365945
        alainormandie
        Participant

          oh une invasion d’andri cheskov martin a du souçi a se faire. par contre je propose à mx mag de venir sur ce forum est nous mettre en exclus leurs derniéres nouveautés car il peuvent se considérer comme partenaire de ce forum avec la pub qu’on leur fait on augmente leurs lecteurs

          alors mx mag qu’est ce que l’on dit ??

          Merci les forumeurs

          #1365946
          Anonyme

            j’ai compris on s’est bien fait roulé…..

            #1365947
            Anonyme

              Meu nonnnn!

              😉

              #1365949
              everst72
              Participant

                Mdr ugolin!

                Non mais franchement au début, en lisant l’article j’y est cru, mais dés mon deuxième post, nottament par les photos (trop de montage, tu le montage lol) je m’en suis rendu compte (voir mes post lol) mais j’avoue que lors de ma première lecture je me suis dis : pouffffff il va faire fort celui la! mdr

                Bon est sinon, les “andrei…” c’est bon, c’est fini … Ca devient soulant à force n’est-ce pas?

                A+++++++++++++++++

                #1365950
                Anonyme

                  Martin, t’es mauvais! T’emballe pas, zen, t’es un mauvais sélectionneur ! (Au fait , c’est bien toi, Martin, le vrai, sait-on jamais, on peut tjs douter , après tant de temps ! ) AH , le doute .

                  Si tu voulais sélectionner une formation en ce moment , il en faut 23!

                  J’en compte hélas que 20 ! Bon ….Mais en plus, faudrait peut-être sélectionner les meilleurs , ceux qui y croient , tu vois ?

                  Je figure dans cette liste, ah , ben merde alors!! J’avais ramené ma gueule pour protester contre le fait que MX mag avait, à mon gout ,gaspiller 5 pages pour sûrement un canular ( ou pas ). Et avais conclu par un “pourquoi pas ” Ironiquement ,ce mag emploie ces termes dans cette grande énigme résolue un mois plus tard. ( p’tain , un mois sans dormir , c’est dur ).

                  Bon ,allez , tu peux tjs regarder à nouveau mes post et comprendre ce que l’on veut et jouer avec les propos d’autrui ( entre autre , comme l’ Hugo l’Hun ) ,mais je te rassure Cheskov , Chesnokov , Smirnoff , Topaloff , pff…, mon seul souci était ces 5 pages gaspillées ou non ! P’tain , 5 pages!!

                  Avec ces 5 pages , j’aurai préféré un reportage sur Dédé Malherbe, ou bien que l’on donne la parole à Carrico , R.beau , HM Roger , ou bien encorela suitedes reportages sur les anciens comme Carlqvist ou autres …

                  Allez , sans rancune , des mauvais sélectionneurs , y’en a à la pelle et en plus bien payés.

                  A bientôt.

                  #1365951
                  choum
                  Participant

                    ou 5 pages sur l endurance loisir entrainement de Pertuis , la seule rencontre ” loisirs/moto/barbec de France à ce jour !!!

                    l année prochaine ça sera noir de monde et vous pourrez dire : j y étais !!!!

                    même GL m’a tél ce matin, mais non PAS DE TELEVISION la première année

                    en toute intimité : j’y tiens !!!! et sur invitation, donc:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    j oubliais : une GRANDE TOMBOLA !!!!!! et ce n est pas un gag c est bien le 3/4 JUIN!!!

                    #1365952
                    Anonyme

                      Ca c’est de la moto comme on l’aime: Réunion entre potes, bouffe sympa, pétanque, rosé et accéssoirement un bon coup de moto!

                      elle est pas belle la vie?

                      #1365953
                      alainormandie
                      Participant

                        imeccable tous résumé en ce post il faudrait quecertain comrannent ce mode de vie est mons de problémes sur ce forum

                        #1365954
                        alainormandie
                        Participant

                          allez les gars sous n’importe quel pseudo vous vous faite appelez vous vous etes fait entubé suffit de l’avouez est cela évite des problémes tous minables suffit de l’avouer pour les refractaire suffit de dire que l’on ai passé dans mx mag certificat de conformité de la connerie

                          #1365955
                          airwell
                          Participant

                            Tu t’es vu quand t’as bu !

                            lol

                            #1365956
                            airwell
                            Participant
                              #1365957
                              martin
                              Participant

                                Mea culpa, mitch 52, faut pas le prendre mal, y’a rien de sérieux depuis le début. Sans rancune, évidemment …

                                #1365958
                                alainormandie
                                Participant

                                  attention martin a force d’épier de faire des listes les hommes de l’ombre vont apparaitre tu touche combien pour un post sur ce forum par mx mag

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.