📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 262)

Livia Lancelot

• Auteur
    melin
    Participant
      kvalo a écrit :
      melin a écrit :

Faut juste que tu ailles donner ton point de vue (prends un parachute avec toi) à propos des 250 Suz sur le FB de DV
      ça marche aussi avec d’autres sujets que les Suz  :o))

Qu’est ce que tu veux que j’aille perdre mon temps sur le site de DV pour lui dire autre chose qu’une de ces vérités absolues dont il a le secret ! Hormis des insultes , j’ai quoi d’autre à espérer ! 

Gator
      Participant

Surtout quand il a raison.

;-)))

melin
        Participant
          gator a écrit :

Surtout quand il a raison.
          ;-)))

Ah ça c’est bien connu , DV ne PEUT pas avoir tord ! :-)))))))))))))))))))))

Gator
          Participant

En plus.

Gator
            Participant

Bon, Arnaud Aubin, lui, il est content.

;-))

benji
              Participant
                dilhat a écrit :

Ben si, mais j’avoue qu’elle était passée hors de mon champ de vision…

Et du coup la Team Coordinator de Redbull Ktm Valentina Ragni, elle compte ou pas ?
                (je viens de la voir en itw dans la redif du GP)

Driv one SX
                Participant
                  benji a écrit :
                  dilhat a écrit :

Ben si, mais j’avoue qu’elle était passée hors de mon champ de vision…

Et du coup la Team Coordinator de Redbull Ktm Valentina Ragni, elle compte ou pas ?

ha , je « l’adore » elle :-[[ c’est la coconette de KTM europe …. faut toujour qu’elle raplique sa tronche devant les caméra avec le vainqueur …peux pas s’empécher non plus

martin
                  Participant
                    benji a écrit :

Tu m’étonnes qu’elle compte. Cette femme est top, aussi bien pro qu’humainement. Un temps écartée du staff, y z’ont vite compris leur erreur …

benji
                    Participant
                      martin a écrit :

Tu m’étonnes qu’elle compte. Cette femme est top, aussi bien pro qu’humainement. Un temps écartée du staff, y z’ont vite compris leur erreur …

Bon je sais pas vraiment ce que ça veut dire Team Coordinator, Dilhat parlait de Team Manager au début.
                      Enfin j’imagine que c’est le terme approprié et politiquement correct pour dire qu’elle joue un rôle de manager et de médiation entre le team de Carli et l’équipe officielle …

martin
                      Participant

Boah, si mon fils monte un groupe de hard-rock vintage et que je cherche un Peter Grant pour faire du fric / conduire le bus / réserver l’hotel et le resto / distribuer des flyers / règler sa gratte / filtrer les poufs backstage … voire faire les choeurs … c’est toi benji que je veux ! Après, tu te donnes bien le titre que tu veux sur ta carte de visite, je te cajoles à coups de sandwichs / coca …

tranber
                        Participant
                          martin a écrit :

Boah, si mon fils monte un groupe de hard-rock vintage et que je cherche un Peter Grant pour faire du fric / conduire le bus / réserver l’hotel et le resto / distribuer des flyers / règler sa gratte / filtrer les poufs backstage … voire faire les choeurs … c’est toi benji que je veux ! Après, tu te donnes bien le titre que tu veux sur ta carte de visite, je te cajoles à coups de sandwichs / coca …

Elle fait tout ça et plus…c’est Jill qui va faire la tronche !

benji
                          Participant
                            martin a écrit :

je te déconseille de me laisser faire les choeurs si tu veux que ça marche !
                            Pour les poufs pas de problème, je passerai un coup de spray dessus pour éviter qu’il y ait de la poussière et des acariens.

Gator
                            Participant
                              benji a écrit :

Bon je sais pas vraiment ce que ça veut dire Team Coordinator…

A l’origine, elle s’occupait des relations avec les média, il me semble…

Mais je crois que son vrai rôle est ce qu’expliquait Herlings, si ma mémoire est bonne, il y a quelques années: c’est une Maman…

Driv one SX
                              Participant

Ya que moi qui l’aime pas quoi… ça doit être depuis que j ‘suit sortis de tôle , cette allergie aux oranges :-)))

oneseventyone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Ya que moi qui l’aime pas quoi…

En même temps, à part donner les casquettes et une gourde RB pour les mecs qui s’ont interviewés en fin de manche, elle fait pas grand chose qui me donne envie de ne pas l’aimer.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce