- Ce sujet contient 261 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 3 années.
Livia Lancelot
-
AuteurMessages
-
27 mars 2018 à 20h46 #1567115Driv one SX a écrit :
Et du coup la Team Coordinator de Redbull Ktm Valentina Ragni, elle compte ou pas ?
(je viens de la voir en itw dans la redif du GP)
ha , je « l’adore » elle :-[[ c’est la coconette de KTM europe …. faut toujour qu’elle raplique sa tronche devant les caméra avec le vainqueur …peux pas s’empécher non plusC’est un peu comme Driv one, faut toujours qu’il ramène sa gueule devant sa tablette chinoise pour déverser un flot d’âneries avec lourdeur… Peut pas s’empêcher non plus.
;-))))
27 mars 2018 à 21h31 #1567123Elle est toujours avec Goncalves ?
27 mars 2018 à 22h48 #1567135ZWAANHOF a écrit :Elle est toujours avec Goncalves ?
Oh non !
.
.
Et depuis belle burette….
28 mars 2018 à 10h01 #1567163oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :Ya que moi qui l’aime pas quoi…
En même temps, à part donner les casquettes et une gourde RB pour les mecs qui s’ont interviewés en fin de manche, elle fait pas grand chose qui me donne envie de ne pas l’aimer.
Cette femme est d’une gentilesse et d’une efficacité rare. Et en 5 ou 6 langues, si besoin. Pas donné à tout le monde.
28 mars 2018 à 11h58 #1567171ganjaman a écrit :oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :
Ya que moi qui l’aime pas quoi…
En même temps, à part donner les casquettes et une gourde RB pour les mecs qui s’ont interviewés en fin de manche, elle fait pas grand chose qui me donne envie de ne pas l’aimer.
Cette femme est d’une gentilesse et d’une efficacité rare.
Ca explique pourquoi Drive one l’aime pas, je pense.
28 mars 2018 à 12h08 #1567172Pourtant, lui aussi, il parle plein de langues étranges qu’on ne comprend pas…
29 mars 2018 à 0h50 #1567253oneseventyone a écrit :ganjaman a écrit :oneseventyone a écrit :
Driv one SX a écrit :
Cette femme est d’une gentilesse et d’une efficacité rare.
Ca explique pourquoi Drive one l’aime pas, je pense.voila , chui jaloux :-)))
29 mars 2018 à 1h38 #1567254ganjaman a écrit :oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :
Cette femme est d’une gentilesse et d’une efficacité rare. Et en 5 ou 6 langues, si besoin. Pas donné à tout le monde.
Ha , quand même !!! j’ enléve le coconette du coup hein :-))
je l’ appelerait donc LÉA SURLETRÔNE :-))) En souvenir de LÉON le « polis glauques » :-)))
29 mars 2018 à 7h40 #1567262ganjaman a écrit :oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :
Et elle est certainement bien plus utile sur les GP qu’un entraîneur comme certains ont.
29 mars 2018 à 20h38 #1567388louis De simone a écrit :Et elle est certainement bien plus utile sur les GP qu’un entraîneur comme certains ont.
Zyva, lache toi Louis.
On manque de nouveaux ennemis sur ce forum en ce moment 😉
8 avril 2018 à 17h59 #1567904Sinon, pas facile, la vie de team manager 🙁
14 juin 2018 à 12h43 #1572630Sélectionnée pour les ISDE au Chili.
Manquerait plus qu’elle gagne et on aura notre Charlier au féminin.
14 juin 2018 à 13h43 #1572632agluff a écrit :Sélectionnée pour les ISDE au Chili.
Manquerait plus qu’elle gagne et on aura notre Charlier au féminin.Heu… Non, absolument rien à voir. Y’a même pas 10 meufs qui roulent correctement en enduro dans le monde entier. Aucune commune mesure avec l’exploit qu’à réaliser Charlier.
14 juin 2018 à 14h09 #1572636Je serais sélectionneur, je lui demanderais d’organiser immédiatement un stage pour ses deux collègues…
14 juin 2018 à 14h16 #1572637agluff a écrit :Sélectionnée pour les ISDE au Chili.
Manquerait plus qu’elle gagne et on aura notre Charlier au féminin.il n’y a pas de nations féminin du MX, et ce ne serait pas la même année d’un titre mondial. D’ailleurs le niveau de forme de Livia bien occupée avec son team risque d’être limite pour 6 jours au Chili, qui généralement sont particulièrement éprouvant. La crossman allemande Maria Franke fait des merveilles aujourd’hui en enduro, mais aucune chance que la France puisse gagner avec le niveau des australiennes. Seule la seconde place est envisageable sans blessures des australiennes.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.