📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 262)

Livia Lancelot

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      gator a écrit :

Seconde de nouveau aujourd’hui, derrière la très rapide australienne Tayla Jones, comme hier.

BIEN ma livy ….même moi chui surpris :-))) 
      Et LAIA SANZ , elle a fait quoi aux ISDE ? Hein ganjaman :-))))

2e en 2016, elle gagne l’an dernier le scratch féminin, devant… Tayla Jones. 

Et y’a pas de quoi être surpris des chronos de Livia. Elle va vite, ça ne fait aucun doute. 

Driv one SX
      Participant
        ganjaman a écrit :
        Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Seconde de nouveau aujourd’hui, derrière la très rapide australienne Tayla Jones, comme hier.

BIEN ma livy ….même moi chui surpris :-))) 
        Et LAIA SANZ , elle a fait quoi aux ISDE ? Hein ganjaman :-))))

2e en 2016, elle gagne l’an dernier le scratch féminin, devant… Tayla Jones. 

Et y’a pas de quoi être surpris des chronos de Livia. Elle va vite, ça ne fait aucun doute. 

Merci ganja :-))) content d’avoir fait sortir le loup du bois :-)))….mais j’ai faillis faire une attaque suite a ton com…!!!!

Driv one SX
        Participant

Bon , pour inverser les roles , je pense que sur ce terrain là , elle serait certainement devant livia … :-)) ça a l’air typé rally-raid

ganjaman
          Participant

Probable, mais bon… Elle n’est pas là. You gotta be in it to win it… 

Driv one SX
            Participant

Commince nin in inglais sinon euch parle chti :-)))

agluff
              Participant

3 aujourd’hui.

Elle avoue en baver dans les pierriers mais met une pile à tout le monde dans le sable. 

Gator
                Participant

Gator
                  Participant

De nouveau 3e aujourd’hui…

oneseventyone
                    Participant

Tiens, Zach BEll s’est reconverti à l’Enduro il semblerait!

Et sinon, les français sont en tête de la catégorie trophée………avec le reglement qui était en vigueur jusqu’a l’année dernière.

Gator
                      Participant

…ce qu’ils ne mériteraient franchement en rien.

oneseventyone
                        Participant
                          gator a écrit :

…ce qu’ils ne mériteraient franchement en rien.

‘bsolument! Ca a l’air d’être le bordel, en même 400 motos qui passent 2 fois par jour dans le même champ de poussière, ça doit pas être top

Gator
                          Participant

Pas ça qui empêche les énervée(e)s australien(ne)s et ricain(e)s d’envoyer le bois…

Gator
                            Participant

Petite fatigue, seulement 4e aujourd’hui, dépassée par Jessica Gardiner…

Toujours 3e du scratch féminin, ça va aller au bout.

;;
                              Participant

Plutôt contente de son aventure enduristique Livia !! Elle a le même bras que Tixier suite à une gamelle ! Dure au mal la fille ! 🙂

oxboy
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Plutôt contente de son aventure enduristique Livia !! Elle a le même bras que Tixier suite à une gamelle ! Dure au mal la fille ! 🙂

Je pense qu’elle a toutes les raisons d’être satisfaite, belle performance après sa saison de team manager MX2….

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce